Cherche volontaires pour un trek au Népal !

Résolu
Utilisateur anonyme - 10 juin 2008 à 16:56
 Utilisateur anonyme - 4 oct. 2008 à 20:43
J'ai les pompes, le sac à dos, la tente et la volonté de le faire ! les allumettes pour les feux de camp aussi ! Si vous avez les tunes pour les billets , nous pouvons partir ensemble ! Un petit groupe bien cool , cela serait sympa ! Imaginez-nous, au camp de base autour du feu avec une guitare avec en fond de paysage un magnifique monastère perché sur le flan de la montagne ! Moi, je m'y vois déjà, je n'attends plus que vous !
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
4 oct. 2008 à 20:43
j y suis en octobre. donc si ca te dit j'atend de tes nouvelles
2
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 17:03
bon, alors là c'est certain qu'on aurait le temps de discuter sérieusement et profondément pour se raconter notre vie. Mais, j'ai encore des petits nenfants et je passe tjrs mes vacances avec eux, j'en profite un max. Sinon rv ds qq années avec mon chéri qui sera lui aussi très partant. Au plaisir de te parler très bientôt Gros bisous Françoise nota : peux tu te déplacer à Paris toi qui est libre comme l'air ?
1
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 20:55
Super trip de rêve mais comme Francoise, pour l'instant je pars avec mes 2 bambins ! Je les ai laissé 4 jours le week end dernier pour aller faire la fiesta pour le mariage d'une copine en Autriche et déjà pour eux ce fût long ! Pour nous en ce moment c'est + mer et ski ! Pas encore la grande aventure au Nepal !! Donc on en reparle dans quelques années ! Au fait le barbeque, c'est pour quand ? Se revoir tous ensemble, ce serait trop géant !! J'espère que tu trouveras du monde pour le Nepal ! En attendant gros bisous et à bientôt ! Cecile

0
Utilisateur anonyme
27 juin 2008 à 13:28
ca ma tente bien ..cette annonce est elle toujours d'actualité ? le billet c'est combien ? merci de me faire signe
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
4 juil. 2008 à 23:35
C'est sur ce serait sympa mais comme tu dis il faut les tunes. Moi je voyage à travers les livres, les documentaires à la télé, les sites internets. J'ai eu la chance d'aller visiter le Musée Guimée à Paris et fin juin de cette année je suis allée à la Pagode de Fréjus pendant mes vacances. Un voyage en Inde est le plus grand de mes souhaits, j'irais juqu'à dire que si j'ai la chance un jour d'y aller, je pense que j'y resterais. Je suis en fait une passionnée de leur culture. J'ai été jusqu'à signé la pétition sur Internet (Le Tibet libre) et de mettre le drapeau Tibétain dans ma voiture. Enfiin je te souhaite de trouver des volontaires. Bon voyage au Pays des réves.
0