Forum Amérique du sud

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 924
  • Vos avis sur Terres du Pérou

Bonjour à tous, Est-ce que quelqu'un a jamais voyagé avec www.terres-du-perou.com ? Est-ce une agence fiable ? Merci beaucoup pour vos avis. Marie

NathDam75 | Pérou | Dernière réponse : XavierDLP 27 sept.
    4 réponses
  • Oú acheter une assurance voyage?

Bonjour! Je vais faire une voyage au Brésil bientôt. C'est ma première voyage internacional donc je connais pas beaucoup les choses. Dois-je acheter ...

Natipado | Brésil | Dernière réponse : stf_frmu 10 août
    1 réponse
  • Assurance médicale Chili

Bonjour, Je suis en train de regarder les comparateurs d'assurances covid pour aller au Chili en février 2023 (vu que c'est obligatoire pour rentr...

isa25064 | Chili | Dernière réponse : isa25064 05 juin
    0 réponse
  • Quel opérateur pour voyager à l'international ?

Bonjour à tous Je vais bientôt voyager à l'international et loin, très loin (tour du monde de l'Est à l'Ouest jusqu'en amérique du Sud ). Du co...

• Aéroport île de Pâques fermé : quand rouvrira t'il ? Résolu

Chers voyageurs, bonjour à tous, Je vous contacte car j'ai vu que l'aéroport de l'île de pâques au chili est actuellement fermé au tourisme, et ce ...

Sosocat | Chili | Dernière réponse : Martigol 15 mars
    4 réponses
  • Passeport Bresilien valide obligatoire ??

Bonjour, Je vais essayer vous exposer mon problème de la facon la plus clair possible.. Je pars en voyage au Bresil avec ma meilleur amie bresilien...

Heizow | Brésil | Dernière réponse : Heizow 07 janv.
    0 réponse
  • Partir vivre à Guadalajara au Mexique : c'est dangereux ? Résolu

Nous partons au Mexique avec mon mari et notre pour 2 semaines en repérage. Nous aimerions partir vivre à Guadalajara, est-ce une ville sûre et pas da...

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Enrique 28 août 2021
    97 réponses
  • Mexique : pays à risque ? Résolu

Mexique : pays à risque ?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Tony_5755 5 avril 2021
    33 réponses
  • Durée d'un séjour

Bonjour, J'envisage un séjour au Guyana en octobre. Je souhaite savoir combien de temps il je dois envisager pour visiter le pays, et si les risques...

LoupyLoup | Guyana | Dernière réponse : Orfeus 5 mars 2021
    1 réponse
  • Voyage en solo en Amazonie brésilienne ? Résolu

Je souhaite préparer un voyage en amazonie brézilienne vers le mois de NoV et Dec 2010 . Je souhaite obtenir de l 'aide pour cette préparation sur des...

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Mandrag_ 5 mars 2021
    12 réponses
  • Vacances Brésil

Bonjour, Je pars pour deux semaines au Brésil avec ma meilleure dans deux et j'ai un traitement de fond avec pique une fois par semaine. Je voulais ...

Alicia34 | Brésil | Dernière réponse : Alicia34 22 févr. 2021
    2 réponses
  • Je pars à Cancun/Mexique fin janvier. A quelle météo dois je m'attendre? Résolu

Je pars à Cancun/Mexique fin janvier. A quelle météo dois je m'attendre?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Seve 11 févr. 2021
    13 réponses
  • Un rêve inaccessible ?

Coucou tout le monde, Est-ce qu'une personne lambda peut prendre un vol pour le Brésil pour aller s'installer en forêt amazonienne ? Sans vraiment...

Un_Jeune_Fra... | Brésil | Dernière réponse : Chris 94 22 déc. 2020
    1 réponse
  • Santé colombie questions

Bonjour! Je ne prévois pas ( du moins pas encore :) ) de voyager en Colombie, mais actuellement je fais quelques recherches sur la Colombie, et plus ...

Amaljqd | Colombie | Dernière réponse : Amaljqd 2 nov. 2020
    0 réponse
  • Commencer ses études supérieures au Brésil

Bonjour, J'aimerais avoir des conseils/témoignages pour mon projet d'études au Brésil. Je suis en train d'apprendre le portugais pour aller fai...

Leo_Cuvelier | Brésil | Dernière réponse : Leo_Cuvelier 8 oct. 2020
    0 réponse
  • Aller au bresil en étant belge et en période de coronavirus.

Bonjour, Voila j'ai une petite question. Je suis belge et je désire rejoindre ma compagne brésilienne au brésil seulement cela s'annonce compliqu...

Gusmout | Brésil | Dernière réponse : Gusmout 14 août 2020
    0 réponse
  • Conseils pour vivre au Brésil

Bonjour, Je me permets de venir écrire pour présenter ma situation, et éventuellement pouvoir obtenir des conseils et de l'aide de la part de génér...

jsphblt | Brésil | Dernière réponse : wando 26 juin 2020
    4 réponses
  • vivre au bresil

Bonjour, Depuis un certains temps j'envisage d'aller vivre au bresil, le projet c'est d'acheter une petite ferme de 12ha(120mille m2) et vivre de l...

wandoZ | Brésil | Dernière réponse : Chris 94 28 mai 2020
    1 réponse
  • Qui connait le to Viventura ?

Bonjour Qui connait le to Viventura ? J'ai vu ces circuits sur le net, ils me paraissent sympa... Merci de vos avis.

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Chris 94 25 mars 2020
    36 réponses
  • Están invitados a aprender lo mejor del español

Cómo están? Soy Juan Garro y actualmente estoy brindando clases en Argentina. Si lo desean pueden aprender lo mejor de los cursos de español en bueno...

Juanfer | Argentine | Dernière réponse : Juanfer 20 févr. 2020
    0 réponse
  • Voyageur avec CAPITALS TOURS depuis X années

Bonjour, voilà plus de 15 ans que je voyage avec " CAPITALES TOURS ", sans vouloir le grand luxe , bien que certaines fois ,un petit HIC par -ci ou pa...

Pasnat91 | Amérique du sud | Dernière réponse : Libellule69 10 févr. 2020
    1 réponse
  • Avez-vous aimé le Mexique ? Résolu

Bonjour, Je pars mi-mars visiter le Mexique, mon premier voyage en Amérique Centrale. Il s'agit d'un circuit de Mexico à Cancun en passsant par Te...

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Cathy 25 janv. 2020
    18 réponses
  • Visa pour un Cambodgien

Bonjour, Ce serait gentil de me donner des infos au sujet des visas L'amie de mon fils est Cambodgienne.Lui faut il un visa pour entrer en Argentine...

Bribri | Argentine | Dernière réponse : Bribri 24 déc. 2019
    0 réponse
  • ALTITUDE AU PEROU Résolu

Bonsoir Je prépare un voyage pour le Pérou. La haute altitude m'angoisse un peu. Pouvez vous me parler de ce que vous avez ressenti à 4000 m et plu...

sylvana1951 | Pérou | Dernière réponse : othello 24 déc. 2019
    3 réponses
  • voyage prevu en famille en Argentine

Bonjour .Nous partons a 7 en famille en Argentine en avril 2020 Nous aimerions faire un voyage privé avec guide francophone mais ne sommes pas milli...

bribri | Argentine | Dernière réponse : bribri 21 déc. 2019
    0 réponse
  • change et prise

Bonjour, nous partons pour le Brésil en décembre pourriez vous me dire où échanger nos euros et combien ca coûte svp ? Egalement faut-il un adaptat...

Cecilia | Brésil | Dernière réponse : Chris 94 24 oct. 2019
    1 réponse
  • Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste CapitalesTours ? Résolu

Qui pourrait me dire ce qu'il pense du voyagiste Capitale Tours et de son circuit au Mexique ?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : flo 21 oct. 2019
    134 réponses
  • Route Transamazonienne

Bonjour Comment rejoindre Vitoria de Xingu en partant de Santarem Merci

moma23 | Brésil | Dernière réponse : Chris 94 17 oct. 2019
    1 réponse
  • Buggy - guide

Bonjour, Je pars au Brésil côté Nordeste en Novembre et je voudrais pouvoir faire quelques trajets en Buggy et 4X4 avec un guide. Je vois beaucoup d...

Caro | Brésil | Dernière réponse : Caro 30 juil. 2019
    0 réponse
  • Itinéraire Belize Résolu

Bonjour Je suis en train d’organiser notre futur voyage au Belize. Tout à l’air tellement magnifique, que je ne sais pas par où commencer ! Nos cen...

Stphanie | Amérique du sud | Dernière réponse : Stphanie1234 27 juil. 2019
    3 réponses
  • Tobacco Caye - Belize Résolu

Bonjour Connaissez-vous Tobacco Caye ? Pourriez-vous me dire si directement autour de l'île de Tobacco Caye il y a des choses à voir (raies, tortues...

Stphanie1234 | Amérique du sud | Dernière réponse : Stphanie1234 27 juil. 2019
    2 réponses
  • Conseils road trip en Amérique du Sud

Bonjour, Je vais quitter Cuzco fin juin et y serai de retour début août. J'aimerais faire un roadtrip (bus) mais ne sais pas encore où... Sachant ...

Oceanec | Amérique du sud | Dernière réponse : Oceanec 12 juin 2019
    0 réponse
  • Mai ou juin pour le Salar d'Uyuni ?

Bonjour, J'ai la possibilité de partir en Bolivie (Salar d'Uyuni et Altiplano) du 29 avril au 20 mai ou du 22 mai au 12 juin. Quelle est la meilleur...

Mouchyi | Bolivie | Dernière réponse : Mouchyi 19 mars 2019
    0 réponse
  • Location voiture

Bonjour, vaut-il mieux louer une voiture à l'avance ou sur place? Quel est le meilleur tarif, merci

Lolo | Argentine | Dernière réponse : Lolo 14 mars 2019
    0 réponse
  • Vol intérieur acheté sur place Résolu

Bonjour, Nous partons au Brésil fin décembre et envisageons voyager selon le goût du jour. Faire l'achat des billets d'avion sur place pour Rio-Salv...

Fleurdelys | Brésil | Dernière réponse : patricia-pp 11 mars 2019
    8 réponses
  • Paraty indispensable ? et conseil Pernambuco

Bonjour, Petit appel aux connaisseurs et habitués du Brésil. Nous y restons 3 semaines en Août avec 3 enfants, prévoyons d'arriver à Rio, aller...

vincisa | Brésil | Dernière réponse : uxeroc 11 févr. 2019
    1 réponse
  • Qui a déjà voyagé en Argentine ? Résolu

Je souhaite faire Buenos Aires Iguazu par bus. Comment ça se passe ? et avez vous des adresses sympa sur Iguazu ? Merci

Anonyme | Argentine | Dernière réponse : Disfruta06 21 déc. 2018
    22 réponses
  • Road trip en sac à dos

Bonjour à tous, Parce que voyager c’est aussi s’entre-aider je pense pouvoir compter sur la belle communauté de voyageur pour pouvoir préparer au ...

DeanMoriarty | Amérique du sud | Dernière réponse : Marion 6 déc. 2018
    1 réponse
  • Voyage avril 2019

Bonjour, Nous partons 12 jours en avril avec notre fille de 3ans . Et je voulais savoir si le brésil est vraiment un pays très très dangereux? ...

Sego | Brésil | Dernière réponse : Sego 28 nov. 2018
    0 réponse
  • Prendre l'avion jusqu'à Santiago du Chili

Je désire aller au Chili le 10 Mai (santiago du Chili), y passer qq jours, et ensuite me rendre Buenos Aires (Argentine) pour revenir en France ver...

Anonyme | Argentine | Dernière réponse : Bernadette-FlorneAUMETRE 13 août 2018
    32 réponses
  • Voyage en Amérique du Sud

Bonjour, Je veux voyager pour l'Amérique du Sud par le biais d'une famille adoptive. Comment la trouvé?

Assdeparis | Amérique du sud | Dernière réponse : assdeparis 11 juil. 2018
    2 réponses
  • Que voir à Medellin ?

Bonjour* Nous partons dix jours à Medellin, en Colombie. Quels sont les lieux à visiter en priorité ? Merci de vos réponses.

fab75 | Colombie | Dernière réponse : registruffO 3 juil. 2018
    3 réponses
  • Circuit sur mesure au Brésil

Bonjour, Nous revenons d'un séjour au Brésil qui s'est parfaitement bien déroulé. C'est pays magnifique, extraordinaire...paysages diversifiés, peup...

Karo Tuchet | Brésil | Dernière réponse : France-rio 25 juin 2018
    2 réponses
  • chambres d'hotes

Bonjour, je recherche une maison d’hôtes dans le nord est brésilien que j'ai vu dans un reportage un reportage mais je ne retrouve plus le nom je c...

malmal66 | Brésil | Dernière réponse : France-rio 25 juin 2018
    1 réponse
  • Argentine pays sûr ? Résolu

Bonjour, ma grande baroudeuse de fille 25 ans part en octobre pour ce pays que je connais pas juste pour le sport J.O des jeunes quelle T° de séc...

• Que visiter au mexique???Votre avis sur le Riu Yucatan???

Je pars en mars au Mexique . J aimerai avoir des avis sur quoi faire quoi visiter car nous partons 3 semaines en celibataires!!!! G aussi des doutes s...

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : snocky. 13 févr. 2018
    19 réponses
  • Je pars à Rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter? Résolu

Je pars à Rio en juin que dois-je voir et que dois-je éviter?

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Chris. 6 févr. 2018
    42 réponses
  • Quelle compagnie prendre pour se rendre en Argentine ?

Bonjour Nous aimerons partir à Buenos Aires en avril prochain. Quelle compagnie aérienne nous conseillez-vous ? Merci

jfk75 | Argentine | Dernière réponse : Cecy 12 déc. 2017
    3 réponses
  • Dans quel quartier de Buenos Aires faut-il prendre un hôtel ?

Bonjour Nous souhaitons partir deux semaines à Buenos Aires en mai prochain. Quel est le quartier à privilégier pour réserver une chambre d'hôtel ? ...

cecile75 | Argentine | Dernière réponse : 5ylvie 28 nov. 2017
    2 réponses
  • Quelqu'un est-il parti à l'aventure seul au Pérou ? Résolu

Jeune fille de 25 ans désire partir à l'aventure au Pérou en novembre

Anonyme | Amérique du sud | Dernière réponse : Laury0405 27 oct. 2017
    24 réponses