Bonjour, j'ai séjourné à Madagascar, à Tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoi

Résolu
Utilisateur anonyme - 29 mai 2008 à 15:28
 Utilisateur anonyme - 26 sept. 2009 à 20:52
bonjour, j'ai séjourné à Madagascar, à Tana , de 1958 à 1960 et j'aimerais revoir des personnes que j'ai connues lorsque j'avais à l'époque 3 ans
A voir également:

7 réponses

Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 12:50
Bonjour Marie Laurence,je me permets de vous contacter par l'intermédiaire de " copains d'avant ".j'ai 72 ans .Je viens de faire un petit séjour avec mon épouse et mon fils Vincent à DIEGO SUAREZ ( 18 jours ) . Magnifique! J'espère y revenir .Votre père a de la chance d'être installé à MADA . Je souhaite à ce peuple que j'adore de connaître l'essor .Cela viendra un jour . Sentiments les plus choisis .Laurent des Pyrénées Orientales .
2
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:27
bonjour ma mere est nee a madagascar en 1960 elle en est partie elle avait 3ans aussi
0
Utilisateur anonyme
29 mai 2008 à 18:30
elle avait aussi des freres et soeurs plus vieux qu'elle qui sont nee la bas
0
Utilisateur anonyme
6 juil. 2008 à 15:21
Bonjour, Mon père est né en 1958 à Tana, il est rentré en France à l'indépendance de Mada mais y revit depuis presque 5 ans à Diégo Suarez.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
25 sept. 2009 à 19:56
Merci à Laurent pour sa réponse. Mon père n'est pas à Mada, par contre, j'ai retrouvé Thérèse, malgache, qui me gardait lorsque j'étais petite.Elle vit à Tana. Par quel moyen Laurent, ëtes vous allé à Mada ? Cordiales salutations Marie-Laurence
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 11:23
Marie-Laurence,bonjour .Un grand merci pour votre réponse . J'ai travaillé 8 ans à la REUNION .Il m'était donc aisé de me rendre à MADAGASCAR dans les années 1980 (1h30 environ par avion) .Nous sommes repartis en juillet - Août près de la famille de mon épouse qui est Réunionnaise.Nous avons donc décidé de consacrer 18 jours pour nous rendre à MADA .Donc avion REUNION / DIEGO direct. Il existe aussi un bateau qui quitte la POINTE des GALETS et qui se rend à TAMATAVE .J'espère le prendre un jour ,mais mon épouse n'apprécie pas .Le prix est moins cher que l'avion ,bien sûr au départ de la REUNION= AVION aller/retour environ 400 euros .Bateau : moitié prix . Vous devez être nostalgique de MADAGASCAR .Mais si vous êtes retraité ,il faut partir . Encore merci de votre réponse et nous pouvons si vous le désirez rester en contact.Laurent ROUSSEILL .
0
Utilisateur anonyme
26 sept. 2009 à 20:52
Merci aussi à vous Laurent pour votre réponse et tout à fait d'accord pour que nous restions en contact. En effet, je suis nostalgique de Mada, d'autant plus que j'ai retrouvé cette personne qui s'occupait de ma soeur et moi dans les années 1958 à 1960.J'étais petite (4 ans ) mais me souviens de certaines choses et mon mari m'a offert il y a quelque temps des films gravés sur DVD que mon pére avait pris à cette époque ! que de souvenirs !! Nous avons donc le projet d'aller à Mada. j'aimerais faire ce voyage en famille avec mes 2 grans enfants (19 ans et 24 ans) Cordiales salutations Marie-Laurence
0