Les discussions
Vivre à madagascar
Bonjour, Je suis un jeune belge et je projette un départ pour Madagascar début octobre. Je vais à Tamatave en éclaireur avant qu'un ami me rejoigne, ...
Epouser une malgache
RésoluBonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...
Est-ce que tu connais madagascar ?
Résoluquel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...
Revivre dans mon pays d'origine
Bonjour, Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine q...
Vivre à madagascar
RésoluBonjour, Je souhaite partir m'installer a madagascar je voudrai savoir quels sont les moyens financiers qu'il me faut pour y vivre décemment je to...
Vivre a madagascar
Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour vivre à Madagascar à tana et quel est le coût de vie prix pour appartement 3 pièces eau et électricit...
Pour prendre sa retraite à madagascar comment faire?
RésoluBonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...
Connaissance du femme malgache
Bonjour, Je me présente Pascal 59 ans jai fait connaissance avec une femme malgache âgée de 53 ans sur Facebook cam message tout les jours Un coup...
Retraite
Bonjour, j'ai une retraite de 440 euros mensuel serais je acceptée comme retraitée résident, sans avoir à sortir de madagascar tous les trois mois...
S'installer à madagascar
Bonjour, Quel est selon vous l'endroit idéal où habiter à Madagascar ? Je cherche une ville animée avec de belles plages et des activités autour de...
Votre avis sur madagascar
Bonjour Besoin de vos avis sur Madagascar Merci
Circuit à madagascar
Bonjour, Mon mari et moi souhaitons visiter Madagascar. Auriez-vous des idées de circuit sympa pour un séjour de 2 semaines, sachant que nous aimons ...
Vivre à sambava
Bonjour, je suis retraité et je voudrais vivre à Sambava à Madagascar, pouvez vous me dire si je peux avec 835 euros net par mois, je connais déjà bea...
Prendre sa retraite pour un couple.
Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 35 ans, infirmiers tous les 2. Avons vécu 20 à la Réunion oû sont restés notre fille, gendre réunionnais e...
Comment appeler à madagascar ? quel est l'indicatif ?
RésoluJ'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...
Je suis français et je veux vivre a madagascar
Bonjour, Bonjour je suis français et je veux vivre a Madagascar comme faire
Information transport
Bonjour, quand on peut pas prendre l'avion comment on fait pour aller là bas?? :-) cordialement
Demande de visa
Bonjour, Je voudrais obtenir un visa pour un ami qui habite en France Ma question est: est ce possible d'obtenir le visa d'ici à Madagascar même s'...
Vivre à sambava
Bonjour, Je pense me rendre a Sambava dans quelque mois, passer 1 ou 2 mois, puis après je verrai si je vie ma retraite la bas ou si je rentre en Fr...
Retraité le 1 er avril2016
Bonjour, Comme le titre l indique je suis en retraite à cette date ,et je souhaiterai m' installer à Madagascar ,cependant je ne connais rien de ce...
Comment obtenir un visa longue durée pour madagascar ?
RésoluComment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?
Vivre à madagascar
RésoluBonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...
Souhaiterais acheter une maison à madagascar
Bonjour, J'aimerais bien acheter une petite maison à Madagascar mais les prix s'envolent et ne correspondent pas au marché local.Est-il possible,en ...
Vivre à madagascar
Bonjour, je suis gasikely qui a quitté mada presque 25ans déjà et mon époux vazaha . ... mon mari et moi souhaiterons vivre à madagascar avec nos enfa...
Vol paris majunga
Bonjour . me voici avec un problème . air mada change ses jours de vol . billet pris avec cercles des vacances toujour a votre écoute !!!!!!!...
Je vais à madagascar en octobre qui à des conseils à me donner ?
circuit dans le sud .2 jour à tana et 4 jours à Nosi be quelle est la température ? qu'est il indispensable ?
Code appel telephonique
RésoluBonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?
Vivre a madagascar
Résolubonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...
Mariage
Bonjour, j ai rencontré une femme malgache qui a quelques années de moins que moins , nous avons craqués l un pour l autre , elle vis la bas et je s...
Quelle est la meilleure période de l'année pour visiter madagascar ? pour la ré
Quelle est la meilleure période de l'année pour visiter Madagascar ? Pour la région nord ? et pour le sud ?
Trouver et acheter une maison à madagascar
RésoluBonjour, mon conjoint et moi même sommes entrain de réfléchir pour éventuellement partir vivre a Madagascar , avez vous des adresses ou comment ...
Emmener une femme a quebec
Bonjour, bonjour je voudrais savoir combien ca me couterais d emmener ma copine a quebec je voudrais avoir votre meilleur prix voici mon email...
Documents et démarches pour retraite à madagascar
Bonjour a vous tous. Question simple. Quels sont les documents nécessaires pour vivre sa retraite a Madagascar. Merci
Pour un premier voyage à madagascar
Pour un premier voyage à Madagascar avec Faniry Rent Car, la route du Sud est incontournable. Descendre vers Antsirabe avec étape à Ambatolampy. Un jo...
Retour à mada
Bonjour, je suis née à Mada, y suis restée jusqu'à mes 10 ans. Je suis française. Puis mes parents se sont installés en France oü je vis aujourd'hui....
Mada, l'accueillante
Bonjour, Nous envisageons de nous installer dans l' ouest de l'ile, nous sommes trois, mon mari et moi avons la cinquantaine et ma maman a 83 ans. Q...
Je ne trouve pas les malgaches très accueillants
Bonjour, Je trouve plutôt les malgaches très fégnant Ils travaillent peu et voudraient être riches Soyons raisonnables! Ils ont un mauvais ra...
Peut-on retrouver des hommes ayant fait leur service militaire à madagascar?
Recherche hommes ayant fait leur service militaire àMadagascar.en 1960 1962
Passeport pour madagascar
Bonjour à tous, Tout d'abord je suis navrée si la question a déjà été posée. Je pars à Madagascar au mois d'Août et j'ai entendu dire que pour ...
Aller vivre au madagascar
Bonjour, Je suis Béninois et désir aller vivre très bientôt au Madagascar.... Prière de me dire si j'ai besoin d'un visa et ou allé pour prendre et...
Un retour positif avec sobeha madagascar
Bonjour, Vous pouvez vous y renseigner. Un effort pour le trouver, utilisez google. Ils sont sympa bien que ce sont tous des Malgaches!
Partir à mada courant mars-avril 2013?
Bonjour, Je prépare un voyage de 2-3 mois à Madagascar et souhaite allier solidarité internationale et découverte du pays. Je suis en contact avec qu...
Je voudré aller vivre a madagascar.
Bonjour, je suis actuelement a la recherche dun emploie la vie est devunue tre stressant pour moi en france et jai besoin de partire loins dici avec...
Voyage à madagascar
Bonjour, Pourriez-vous me dire quels sont les vaccins obligatoires et conseillés pour un séjour dans les environs de Tananarive
Une banque à madagascar ?
bonjour, Ce message s'adresse aux expatriés vivants à Madagascar. Je souhaite savoir qu'elles sont les banques étrangères ayant pignon sur rue...
Dois-je aller à madagascar ?
Je voudrai faire un voyage au mois de juin a Madagascar, on me déconseille a cause de brigands sur les routes et une mauvaise sécurité partout
Travailler a madagascar
Bonjour, je souhaiterai me mettre a mon compte en maçonnerie carrelage a madagascar pour l instant instaler en france j aimerai avoir des conseil su...
Passer sa retraite à madagascar
Bonjour, dans 21 mois je serai pensionné... l'île de Madagascar est un de mes rêves, j'ai déjà contacté l'ambassade de Madagascar à Bruxelles afi...
Partir y vivre..
Bonjour, aurait il une personne venant de Madagascar pour m'expliquer un peu le tout pour prendre toute précaution avant de partir pour ne pas me plan...
Bulletin de salaire
Bonjour, j'ai ouvert un petit commerce à Tananarive, nous sommes deux. j'ai finis toute mes démarches mais je voudrait me passer des frais d'un com...