Forum Madagascar

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 50 sur un total d'environ 271
  • Vivre à MAdagascar

Bonjour, Je suis un jeune belge et je projette un départ pour Madagascar début octobre. Je vais à Tamatave en éclaireur avant qu'un ami me rejoigne, ...

Arthur84 | Dernière réponse : Mala_1702 1 août 2022
    1 réponse
  • Epouser une malgache Résolu

Bonjour, je suis italien vivant en belgique j'ai rencontrer une malgache de tamatave sur le net et je suis aller vivre 5 semaine avec elle la bas e...

booba | Dernière réponse : stf_frmu 31 déc. 2021
    6 réponses
  • Hébergement de charme Ile Maurice

Bonjour, Nous serons à l'Ile Maurice en Octobre 2021 pour 5 nuits en amoureux. Nous ne sommes pas fans des gros complexes hôteliers et voudrions un...

Marine | Dernière réponse : Marine 7 juin 2021
    0 réponse
  • Est-ce que tu connais Madagascar ? Résolu

quel est le temps en decembre la bas et est ce que les routes sont sures au point de vue securite en fait que cela ne craint pas et pour le palu c es...

Anonyme | Dernière réponse : frandi 6 janv. 2021
    11 réponses
  • Revivre dans mon pays d'origine

Bonjour, Je m'appelle Tojo,je suis adopté depuis l'âge de 8 ans mnt jai 38 ans,mnt je vis en Belgique est j'aimerai revivre a mon pays d'origine q...

Ricaa | Dernière réponse : Tojo 9 déc. 2020
    6 réponses
  • Vivre à Madagascar Résolu

Bonjour, Je souhaite partir m'installer a madagascar je voudrai savoir quels sont les moyens financiers qu'il me faut pour y vivre décemment je to...

Anonyme | Dernière réponse : Blondin2@sfr.fr 12 avril 2020
    84 réponses
  • Vivre a Madagascar

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour vivre à Madagascar à tana et quel est le coût de vie prix pour appartement 3 pièces eau et électricit...

Pierjea | Dernière réponse : edelweiss1975 20 févr. 2020
    1 réponse
  • pour prendre sa retraite à madagascar comment faire? Résolu

Bonjour, pour prendre sa retraite à Madagascar comment faire? - je suis obligé de faire un premier séjour ou pas? - je peux me rendre directe...

zépeu1591 | Dernière réponse : Indomptable22 12 janv. 2020
    23 réponses
  • Connaissance du femme malgache

Bonjour, Je me présente Pascal 59 ans jai fait connaissance avec une femme malgache âgée de 53 ans sur Facebook cam message tout les jours Un coup...

Pascal5060700 | Dernière réponse : Pascal59 12 oct. 2019
    7 réponses
  • retraite

Bonjour, j'ai une retraite de 440 euros mensuel serais je acceptée comme retraitée résident, sans avoir à sortir de madagascar tous les trois mois...

année1960 | Dernière réponse : Chupa 12 oct. 2019
    1 réponse
  • S'installer à Madagascar

Bonjour, Quel est selon vous l'endroit idéal où habiter à Madagascar ? Je cherche une ville animée avec de belles plages et des activités autour de...

Tahaa | Dernière réponse : Melanie31D 11 juil. 2019
    3 réponses
  • Votre avis sur Madagascar

Bonjour Besoin de vos avis sur Madagascar Merci

Anonyme | Dernière réponse : glandry974 29 mai 2019
    17 réponses
  • Circuit à Madagascar

Bonjour, Mon mari et moi souhaitons visiter Madagascar. Auriez-vous des idées de circuit sympa pour un séjour de 2 semaines, sachant que nous aimons ...

Sylvie7198 | Dernière réponse : jennifer-v23 17 mai 2019
    7 réponses
  • Vuvre sa retraite à Madagascar

Bonjour, Je désire m'installer à Madagascar pour vivre ma retraite je viens d'y passer 3 mois je dois quitter le pays le 15 avril 2019 dois je oblig...

POMAREDEHUGU... | Dernière réponse : POMAREDEHUGUETTE 30 mars 2019
    0 réponse
  • Retraite à Madagascar

Bonjour, Je souhaite passer ma retraite à Madagascar. Quelles sont les démarches à effectuer ? Merci

Christian | Dernière réponse : Christian 18 mars 2019
    0 réponse
  • Partager

Bonjour, j'ai envie de répondre à tout ce que je viens de lire sur le thème "vivre à Mada", que ce soit à la retraite ou pour un séjour plus court. To...

Lemaitsy | Dernière réponse : Lemaitsy 23 nov. 2018
    0 réponse
  • Vivre à Sambava

Bonjour, je suis retraité et je voudrais vivre à Sambava à Madagascar, pouvez vous me dire si je peux avec 835 euros net par mois, je connais déjà bea...

Tony | Dernière réponse : mrakoto 30 août 2018
    1 réponse
  • Prendre sa retraite pour un couple.

Bonjour, nous sommes un couple marié depuis 35 ans, infirmiers tous les 2. Avons vécu 20 à la Réunion oû sont restés notre fille, gendre réunionnais e...

Sussu | Dernière réponse : Reply1231 25 août 2018
    2 réponses
  • Comment appeler à Madagascar ? Quel est l'indicatif ? Résolu

J'ai un numéro pour appeler là-bas , mais hélas je n'arrive pas à les joindres, la ville est ANTSIRABE ,et le comble je ne parle pas le malgache mais ...

Anonyme | Dernière réponse : pervenche 27 juil. 2017
    7 réponses
  • Je suis français et je veux vivre a Madagascar

Bonjour, Bonjour je suis français et je veux vivre a Madagascar comme faire

Chois | Dernière réponse : trucslo 24 juil. 2017
    1 réponse
  • information transport

Bonjour, quand on peut pas prendre l'avion comment on fait pour aller là bas?? :-) cordialement

matares | Dernière réponse : Jean26500 5 janv. 2017
    5 réponses
  • appel

Bonjour, Bonjour je voulais savoir comment on appelé de France a Majhnga merci d'avance

anonyme | Dernière réponse : anonyme 12 déc. 2016
    0 réponse
  • Visa

Bonjour!où peut ton trouvez ces angence ici a Madagascar!s'il vous plaît!

Sasakas | Dernière réponse : Sasakas 2 déc. 2016
    0 réponse
  • demande de visa

Bonjour, Je voudrais obtenir un visa pour un ami qui habite en France Ma question est: est ce possible d'obtenir le visa d'ici à Madagascar même s'...

Miah | Dernière réponse : simonperr 28 nov. 2016
    2 réponses
  • vivre à Sambava

Bonjour, Je pense me rendre a Sambava dans quelque mois, passer 1 ou 2 mois, puis après je verrai si je vie ma retraite la bas ou si je rentre en Fr...

dany10021946 | Dernière réponse : Chris 94 4 oct. 2016
    2 réponses
  • Retraité le 1 er Avril2016

Bonjour, Comme le titre l indique je suis en retraite à cette date ,et je souhaiterai m' installer à Madagascar ,cependant je ne connais rien de ce...

francis | Dernière réponse : djeeps16 9 août 2016
    3 réponses
  • Comment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ? Résolu

Comment obtenir un visa longue durée pour Madagascar ?

Anonyme | Dernière réponse : djombil 31 mai 2016
    11 réponses
  • Vivre à Madagascar Résolu

Bonjour, j'ai une rentre a vie de 800£ par moi et j'aimerai aller vivre sur Madagascar et je voudrais savoir si je peux m'installer et vivre avec 800...

didi | Dernière réponse : Cassi.m 16 mai 2016
    4 réponses
  • Souhaiterais acheter une maison à Madagascar

Bonjour, J'aimerais bien acheter une petite maison à Madagascar mais les prix s'envolent et ne correspondent pas au marché local.Est-il possible,en ...

andromaque@ | Dernière réponse : Liva D 24 févr. 2016
    1 réponse
  • renseignements

Bonjour a tous si c possible j aurais besoin de l avis d 1 ou + ,fonctionnaires de l état français qui vit sa retraite a Madagascar car c est 1 chose ...

geronimo | Dernière réponse : geronimo 12 janv. 2016
    0 réponse
  • Vivre à Madagascar

Bonjour, je suis gasikely qui a quitté mada presque 25ans déjà et mon époux vazaha . ... mon mari et moi souhaiterons vivre à madagascar avec nos enfa...

aina | Dernière réponse : Laurent 29 déc. 2015
    17 réponses
  • vivre a madagascar

Bonjour, Je suis du Maroc. Je suis professeur d'Anglais à la retraite anticipée. J 'ai 56 ans. Je voudrais vivre à Madagascar. Je vis seule, mon uni...

casabyday | Dernière réponse : casabyday 23 déc. 2015
    0 réponse
  • vol paris majunga

Bonjour . me voici avec un problème . air mada change ses jours de vol . billet pris avec cercles des vacances toujour a votre écoute !!!!!!!...

moniarna | Dernière réponse : contrariness 22 nov. 2015
    1 réponse
  • partir .....

Bonjour, moi je suis de strasbourg 43 ans, j ai vaincu un cancer , une tumeur , une poche pendant an etc .... alors je vois la vie autrement , le p...

lolo67 | Dernière réponse : lolo67 3 nov. 2015
    0 réponse
  • je vais à Madagascar en octobre qui à des conseils à me donner ?

circuit dans le sud .2 jour à tana et 4 jours à Nosi be quelle est la température ? qu'est il indispensable ?

Anonyme | Dernière réponse : Chris 94 23 oct. 2015
    13 réponses
  • Demande d'infos pour vivre en Province à Mada

Bonjour, bonjour. J'envisage de vivre à Mada. Trouve-t-on des banques dans chaque ville ? Quelle est la banque le plus implantée dans l'île? Quel e...

CEPIA | Dernière réponse : CEPIA 4 oct. 2015
    0 réponse
  • code appel telephonique Résolu

Bonjour, Je suis à Madagascar et je veux appeler en France. Comment faire?

Lilie | Dernière réponse : Chris 94 18 sept. 2015
    2 réponses
  • Oú s'installer à Madagascar

Bonjour, Quels sont les saisons climatiques de Madagascar ? Quel est la zone d'habitation les paisibles retraités ont privilégié? ( climat tempéré ,...

Kingira | Dernière réponse : Kingira 12 juin 2015
    0 réponse
  • Vivre a madagascar Résolu

bonjour!je souhaiterais partir habiter a madagascar mais je voudrai savoir si qqun pourrais me donner des renseignements sur ce pays?je voudrais onnai...

Anonyme | Dernière réponse : kreta 12 mai 2015
    10 réponses
  • S'installer en famille à MADAGASCAR

Bonjour, d'ici 1 an et demi, j'envisage de m'installer à MADAGASCAR, soit sur DIEGO SOAREZ, soit sur TAMATAVE ou pourquoi pas MAHAJUNGA... Je serais ...

ourasi976 | Dernière réponse : ourasi976 9 avril 2015
    0 réponse
  • Renseignement sur Madagascar

Bonjour,que faut t ils comment document pour prendre sa retraite a Madagascar,je suis Belge ,

soupi | Dernière réponse : soupi 6 avril 2015
    0 réponse
  • je pense allE vivre au madagascar

Bonjour, je suis ARISTOTE MONSHE, jeune congolais (Afrique) et je pense allE commencE ma vie au madagascar, cad trouver un emploi, m'installer et co...

Aristote Monshe | Dernière réponse : Aristote Monshe 24 mars 2015
    0 réponse
  • Apprendre le malgache de Sambava

Bonjour, Je suis une jeune femme qui souhaiterais apprendre le gasy de Sambava, je suis en concubinage avec un malgache et après mûre réflexion et de...

laetitia23240 | Dernière réponse : laetitia23240 14 mars 2015
    0 réponse
  • mariage

Bonjour, j ai rencontré une femme malgache qui a quelques années de moins que moins , nous avons craqués l un pour l autre , elle vis la bas et je s...

sammibear | Dernière réponse : Chris 94 31 janv. 2015
    1 réponse
  • Quelle est la meilleure période de l'année pour visiter Madagascar ? Pour la ré

Quelle est la meilleure période de l'année pour visiter Madagascar ? Pour la région nord ? et pour le sud ?

Anonyme | Dernière réponse : Anita 25 janv. 2015
    18 réponses
  • ouvrir un compte a toamasina de laposte fransaise

Bonjour, Comment ouvrir un compte a toamasina de laposte fransaise et bonne annee merci

lionelmorel34 | Dernière réponse : lionelmorel34 8 janv. 2015
    0 réponse
  • je veux vivre ma retraiate a mada quel sont les conditions?

Je désir vivre ma retraite a madagascar comment faire combien coute le visa longue durer en 2014/2015 et comment ça marche merci!!

LOUIBAN | Dernière réponse : LOUIBAN 5 janv. 2015
    0 réponse
  • je recherche des infos sur Madagascar

Bonjour, je suis français avec une petite retraite depuis plus de 15 ans je suis 4 mois par ans a Cotonou au bénin (Afrique) mais ras le bol ...

cascadeur 59 | Dernière réponse : cascadeur 59 1 janv. 2015
    0 réponse
  • Quell budget pour s'installer?

Bonjour, Comme dans le titre. Quel budget pour s'installer? Quelle formalités administratives? Comment se soigner? D'autres question viendront plus...

Expatrie77 | Dernière réponse : Expatrie77 19 déc. 2014
    0 réponse
  • depart

bonjour, présentation, 63 ans et sur le départ pour ile Maurice, avant installation a Madagascar, après une vie en Europe, France Belgique ,suisse, d...

lux | Dernière réponse : lux 6 déc. 2014
    0 réponse