Aimez vous Hanoi/ Vietnam?

Utilisateur anonyme - 24 sept. 2009 à 16:28
 Utilisateur anonyme - 6 nov. 2009 à 21:13
HANOI - CAPITAL , CENTRE ECONOMIQUE, CULTUREL, SOCIAL DU VIETNAM AVEC BEAUCOUP DE CHOSES A VOIR ET BEAUCOUP DE SITES TOURISIQUES A VISITER. AVEZ VOUS VISITE LE TEMPLE DE LA LITTERATURE(VAN MIEU en vietnamien)? ET LE LAC DE L'EPEE RESTITUEE( LAC DE HOAN KIEM)? LA PAGODE DE TRAN QUOC SUR LA ROUTE DE LA JEUNESSE ? OU LE LAC D'OUEST AU CENTRE DE LA VILLE. AVEC MOI, VOUS POURREZ VISITER TOUS LES SITES LES PLUS CELEBRES DE HANOI, ECOUTER LES LEGENDES, COMPRENDRE LA TRADITION AINSI QUE LE MODE de VIE DES VIETNAMIENS, SE PROMENER DANS LES ANCIENS RUES DE HANOI POUR PRENDRE DES PHOTOS ET GOUTER DES SPECIALITES de HANOI. Si vous voudrez faire un tour complet de la ville de Hanoi avec un guide intéressant, n'hésitez pas à me contacter : Par email : hanhnguyen17102004@gmail.com ou par tel: (+84) 0984 878 093 Merci d'avance et à bientôt au vietnam! VIETNAM DANS MON COEUR
A voir également:

1 réponse

Utilisateur anonyme
6 nov. 2009 à 21:13
j ai passé plus de trois semaines seule au vietnam en juillet 09. j ai adoré Hanoi , j ai sillonné en long et en large les 36 rues d hanoi ( quartier des artisans ) . Hanoi est une ville trépidante , avec les scooters , le bruit des klaxons , la ville est toujours en mouvement , la ville est immense et a gardé dans certains quartiers son charme d antan . En fait pour apprécier cette ville il faut prendre le temps de regarder vivre les vietnamiens et d être au plus près d' eux , manger avec eux dans la rue , communiquer avec eux et de se laisser bercer par l 'ambiance .En plus ce fut un beau voyage plein d aventure et un retour à mes origines car mon père était vietnamien . je ne sais pas si j ai vraiment répondu à votre question mais j ai essayé de vous donner mes impressions . kimlan

0