J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel e

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2010 à 15:07
 caron - 2 avril 2014 à 11:22
J'ai 62 ans, j'ai fait mon service à Djibouti en 68 : séjour inoubliable. Quel est le meilleur hôtel pour y séjourner quelque temps ? Merci.

8 réponses

Utilisateur anonyme
15 févr. 2010 à 14:52
de juillet 1968 a septembre1969 j etais sur l ile du heron comme chauffeur du capitaine GALLET et du lieutenant tomasi . mon nom est marc prat j ai 61 ans je suis alle aussi a arta au lac abe a tadjoura je garde de tres bons souvenirs de cette periode.je recherche PIERRE SEROUX et GERARD GENTON de la meme compagnie de transport
1
j,etais chauffeur au garage des transmissions sur l,ile du heron de juillet 1968 a juillet1969 .j,ai participe a beaucoup d,excursions dans la brousse.j,ai garde un tres bon souvenir de cette periode.mon pote s,appellait jose panero.jamais revu,il etait de toulouse et moi de dijon.
0
J'étais moi-même à l'île du Héron au SMBTOM à construire des maisons pour les forces supplétives locales. J'étais au bureau d'études de 1960 à 1962. J'ai même fait les plans, gratos, du temple protestant de Djibouti. je m'appelle Rolland TARDY. J'étais MdL. Quid des anciens? A+
0