Que ramener de Bali en souvenir, pas trop encombrant ?

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Kalamazoo le 19/02/2016 à 14:47
 fan83 - 6 août 2011 à 09:51
Je pars au mois de mars pour Bali et Java et je voudrai déjà avoir une petite idée des souvenirs à rapporter. Merci pour vos réponses.
A voir également:

14 réponses

Utilisateur anonyme
Modifié le 5 juil. 2018 à 17:51
Des peintures sur toile (notamment à Ubud), des tongs avec des perles, des sculptures sur bois, des paniers avec moustiquaire...
Nous on commence à penser au Vietnam...
Bisous
37
Bonjour à tous,
Ou faut il aller pour trouver des bijoux en argent (du vrai!!) pas cher?! Merci :)
Je cherche aussi des fringues/ chaussures des choses artisanales... Je suis allée au marché de Kuta mais je n'y ai pas trouvé mon bonheur...
8
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:39
Bonjour Si vous partez avec ASIA exigez d'avoir un guide qui parle bien le français. Les rizières extraordinaires. La qualité des produits pas chers attention !! on en a pour son argent. Les statuettes en bois bien négocier les prix Attention à ce que vous mangerez
3
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 12:36
NOUS sommes partie à Bali l'été dernier et c'étais merveilleux nous avons été à Ubud c'est une ville très commerçante on y mange très bien et si vous aimé les ambiances musicales il y a des petits bar tèrs sympa où l'on peu siroté de très bon coktails l'escursion à ne pas manquer c'est la sortie en 4X4 dans les terres avec repas typique près des sources chaudes et rigolade garantie , pour les escur prévoyer directement sur place les tarifs sont très très négociable , d'ailleurs marchander à 10fois moins le prix de départ pour tout achat Lombok est à faire si vous pôuvez c'est l'ile à coté elle est rester vierge de tourisme et c'est très appréciable il faut sur place louer une moto et se balader vous serez très bien acceuilli voilà et bon voyage

2

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:49
Bali, Indonésie, pays du batik. Vous avez la possibilité de ramener du tissu en batik de tout type jusqu'au top à savoir en soie, magnifique de toute beauté, mais un peu plus cher que le reste, mais ça vaut le coup. Sinon, des sculptures bois de masques balinais, colorés ou pas, en bois noble ou non. A vous de voir, il y a un écart de prix. Mais préférer le bois noble, l'effet est quand même plus intéressant. Après vous avez toutes les autres babioles, qu'on trouve d'ailleurs partout dans le monde (made in China). Si vous voyagez avec Singapour airlines, transit obligatoire par Singapour. Tout dépend du transit, au delà de 5 heures sortez dans la ville et allez visiter le jardin botanique (un must avec la partie orchidée, à genoux vous visiterez ce coin (image), tellement c'est génial. Si vous plongez, il ya des spots intéressants à bali. Tout est à voir, les restau sont sympas, les bistros, bref tout est sympa............... Bon voyage
2
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 19:18
Il y a de très jolis bijoux ciselés, bagues, coliers etc en argent fabrication artisannal, des gravures finement peintes qui représentent des scènes de vie ou de danse, des objets en bois scupltés, des poupées balinaises joliment sculptées et habillées, des tapis, des chapeaux "styke chinois" peints dans le style balinais... c'est ce que j'ai ramené il y a 5 ans et je m'en félicite car Bali c'est très loin...et magnifique... vous allez faire un beau voyage... bon séjour Christine
2
Utilisateur anonyme
16 janv. 2009 à 03:52
Bonjour, je suis parti à Bali au moi de décembre, mon dieu quelle magnifique ile!!!! Si vous avez le projet de decouvrir cette ile dans ses moindres recoins je vous conseille grandement ma petite PUTU SUCI. Elle est extrêmement compétente, et vous fera decouvrir des endroits totalement inédits aux touristes. Pour plus d'information à son sujet je vous laisse mon email R_mani@caramal.com Sinon comme souvenir n'achetez pas de boudah car ce n'est pas leur religion, ils sont hindouistes. J'ai acheté un magnifique objet à ma mère dont le nom est Garuda qui signifie l'immortalité. (facilement transportable en bagage à main) Bon Séjour et surtout n'hésitez pas à me contacter au sujet de Putu.
2
Utilisateur anonyme
11 janv. 2009 à 19:06
des bijoux en argent (il n est pas cher du tout)
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 15:55
Des marionnettes pour théâtre d'ombre. A acheter à Ubud, dans la Gungang street... Des sarong, tenues traditionnelles, qui de toute façon seront indispensables si vous voulez visiter les temples. Vous en achetez sur place, et les ramenez en souvenir...
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:29
Un Bouddah Bon voyage , tu verras tu vas aimer !!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 16:31
vous verrez Bali c magnifique. Vous pouvez ramener des petits Boudha, des tissus, des tableaux que l'on vous emballera comme il faut. Je vous souhaiteun bon séjour dans ce beau pays.
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 17:11
un Batik evidemment!!
0
Utilisateur anonyme
13 janv. 2009 à 18:02
des cloisonnes c tres joli,et des laques sur bois
0
Utilisateur anonyme
14 janv. 2009 à 11:44
les plus belles choses que vous rapporterez de Bali ce sont de merveilleux souvenirs;sinon bien sur les batik,les sandales,toutes les bougies et encens à base de frangipanier,les huiles,les poupees et meme de petites peintures naives d'Ubud village d'artistes repute. Cette ile est magique bon voyage

0