QUI EST ALLER A VIENNE EN AUTRICHE ? J AIMERAI KELKES INFOS........

Utilisateur anonyme - 2 févr. 2009 à 15:00
annie casteuble Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011 - 19 juil. 2011 à 19:09
TOURISME, MUSEES A VISITER, ADRESSES et INFOS PRATIQUES....TRANSPORTS....GASTRONOMIE...SPECIALITES CULINAIRES...
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
26 févr. 2009 à 09:26
Quelle TRES BELLE VILLE !!!!!! Et quel beau pays !.... le centre, faire le tour de tous les monuments en calèche, le quartier neuf direction Bratislava en voiture, Schönbrunn bien sûr ( le petit Versailles ), les rives su Danube...... Veinards !......
2
annie casteuble Messages postés 1 Date d'inscription samedi 19 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 19 juillet 2011
19 juil. 2011 à 19:09
VIENNE ville précieuse magnifique disciplinée, accueillante, gastronome,( j'en reviens pas eu le temps pour tout decouvrir hélas ) pense a un autre séjour, VAUT le déplacement on ne peut pas avoirs de regrets( sauf de ne pas pouvoir tout voir) BON VOYAGE:
0
Utilisateur anonyme
15 févr. 2009 à 21:16
Dans Vienne il faut flaner dans le 1er arrondissement, aller voir Schönbrunn, ne pas oublier la maison de Hundertwasser. L'architecture d'art nouveau à la place St. Charles (Karlsplatz) et dans la Wienzeile. Un tour sur le Kahlenberg permet d'avoir une vue splendide sur toute la ville. Bien sûr les cafés pâtisseries avec toutes sortes de gâteaux ne doivent pas manquer tout comme les heuriger (guinguette à vin). Pour se déplacer le mieux est de prendre une carte des transports en commun, il y en a plusieurs suivant la durée de votre séjour. Si vous avez des questions concrètes, pas de problèmes, cela fait bientôt 25 ans que j'habite près de Vienne, donc je commence à connaître!
1
Utilisateur anonyme
2 févr. 2009 à 21:50
il faut á tout prix aller dans un café/ salon de thé et manger un SACHER TORTE avec un café MELANGE (au lait). 2 spécialités de Vienne. Aller voir le chateau de Sissi (Schonbrunn) et le Prater (fête foraine à l´année) - monter dans la grande roue. les rues piétonnes sont sympa pour faire du shopping.
0
Utilisateur anonyme
12 févr. 2009 à 23:51
Bonjour, Je n'ai passé que trois jours avec mon association. J'ai pris l'avion (1h00). Avec mon groupe, j'ai visité le château de Schönbrün (Versailles en est la copie), la crypte où se trouve Sissi. J'ai visité une chapelle dont j'ai oubié le nom (mon voyage date de mai 2003). J'ai bu un chocolat viennois, je suis allé voir un concert de Valses de Vienne. Les viennois sont très disciplinés. C'est pourquoi il faut absolument attendre au feu rouge piéton, même si aucune voiture ne passe. J'ai trouvé cette ville très belle et agréable à vivre. Certaines parties de la ville sont en pente. Il est plus agréable de prendre un guide. Je pense que cela ne doit pas coûter trop cher. J'ai beaucoup apprécié ce voyage. Vous verrez... Vienne vaut le déplacement.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 17:21
j'y ai habité pourisiter Viennes , vas avant tout a loffice du tourisme, il fautque tu ailles au bourtgheater et voir une piece, c'est fableus et a l'opera aussi , le chateau Belvdre , t les petits restaurants ou tu pourras gouter le STRUDEL, chausson aus pommes a la canel bon courage
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 10:32
Je reviens de Wien ou nous avons passé la St Valentin cette ville est magnifique ! Dans Vienne il faut flâner dans le 1er arrondissement, aller voir Schönbrunn, ne pas oublier la maison de Hundertwasser. L'architecture d'art nouveau à la place St. Charles (Karlsplatz) et dans la Wienzeile. Un tour sur le Kahlenberg permet d'avoir une vue splendide sur toute la ville. Je serais resté volontiers pour en voir d'avantage ! La courtoisie est de rigueur rien à voir avec la France. Nous avons résider à l'hôtel Renaissance***** du groupe Mariott's et nous vous le conseillons.
0