Partir en vacances malgré des difficultés motrices.

Résolu
Utilisateur anonyme - Modifié par Crashounette le 12/03/2013 à 18:52
 Utilisateur anonyme - 13 janv. 2009 à 14:56
Bonjour, Mon "capital" marche est considérablement réduit depuis un accident du travail. J'utilise une canne et, si j'ai un accompagnant, j'alterne avec le fauteuil roulant. Pour partir en vacances (seule), connaîtriez-vous des structures, associations ou autres, qui proposent des séjours (France ou à l'étranger) avec un accompagnant pour me pousser dans le fauteuil. (J'ai une neuropathie au bras gauche soit peu de force pour retenir le fauteuil....) ? Avez-vous déjà eu recours à ce genre de vacances ? Comment vous êtes-vous débrouillés ? Je n'ai pas très envie de rester enfermée dans un hôtel ! Merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

salut je me nomme pierre je suis du togo je serai ravie de vous aidez si vous voulez bien venir en vac au togo je suis un jeune qui aimerais bien aider des personnes agées ou handicapés ce st ma volonté je suis eleve au lycée en terminale en litterature. bien de choses a vous bye bye saluta vous et a votre famille a+ j espere avoir une reponse de vous bye. je serai vonlontaire de parler du togo au gens meme de l afrique en generale si je peux bye bye
a+++++++
0