Qui est déjà allé au festival sziget à budapest ?

Utilisateur anonyme - Modifié le 15 nov. 2018 à 10:23
 Utilisateur anonyme - 9 avril 2009 à 02:18
je vais au Sziget Festival à Budapest au mois d’août prochain et je voulais avoir l'avis de ceux qui y sont déjà allés .
A voir également:

20 réponses

Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 18:49
Bonjour, j'ai fait ce festival en 2006, terrible !!! j'ai fais plusieurs festivals un peu partout mais celui-là est de loin le meilleur. Tu verras déjà quand tu arrives en avion tu survoles l'île. Quand tu arrives sur le cite c'est immense avec plein de scènes et de musiques différentes, y'en a pour tout les goûts.
2
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 21:44
Salut. J'y suis allé il y a 3 ou 4 ans, et y'a pas à dire, c'est la grosse claque ! Mon préféré parmi les qq festoches européens que j'ai fait. Plein de scènes, plein de nationalités, plein de groupes, plein de bière et de bouffe différentes........... Budget sur place raisonnable, et puis haaa !! les bains turques. Vu la durée du festival, on largement les temps de visiter Budapest les après midi, les transports publics sont super pratiques. Vas-y fonce.
1
Utilisateur anonyme
1 déc. 2008 à 20:28
Moi, moi, moi !!! Ce n'est que du bon !!! :D
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 00:42
Le plus gros festivale d'Europe, vraiment exelent, il y en a pour tout les gouts!Je suis deja aller 2X.Allez, une petite photo!

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 02:21
J'y suis allé cet été. Juste énorme, tout type de musique (et pourtant je suis un métalleux de base), une ambiance exceptionnelle, les gens sont de toutes nations, de tous horizons et sont tous là pour écouter de la musique et de la bonne. Bref, je renouvelle l'expérience l'été prochain si je peux. A savoir, réserve à l'avance, c'est moins cher. Le camping est bien équipé (douches, etc... ) mais relativement blindé sur les infrastructures, bref, pour prendre une douche, faut trouver les bons crénaux horaires. Perso, j'y allais vers 6h du mat avant d'aller me coucher ou alors, il y a les bains à Budapest. Si tu y vas en voiture, c'est la galère pour la garer et impossible d'entrer sur l'île avec. Pour les transports, j'ai testé Wizzair, compagnie lowcost pour le trajet Budapest-Beauvais. C'est parfait et pas cher !! Je ne peux que te conseiller cet excellent festival, en tout cas !!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 11:19
j y suis allée en 2005 (mon copain jouait là bas!!!!) Surtt, ne pas y aller en car c l enfer. C vraiment énorme et ça vaut le coup... je ne pense pas y retourner (je préfère les petits festivals en fait) mais je ne regrette pas d avoir vu ça... On n a pas logé sur l île - ac les instrus, c était pas possible, et on a testé différents moyens de transport : finalement le + économique et rapide c le taxi à 3 ou 4... et au moins pas de souci : en bus, des contrôleurs voulaient nous surtaxer, et on se perd facilement... En tous cas une chouette expérience Bon séjour!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:05
Déja allé 2x en 1998 et 2002. top de chez top music 24 sur 24 et bar ouvert 24 sur 24. 12 chapiteaux = 12 types de music différentes. Cinéma et théatre en plein air des haré krishna qui font des reprises des ramones. De quoi se restaurer et picoler pour pas chère. En plus Budapest est une belle ville. conseil: pour reposer tes neurones va au bains (très réputé là bas) c'est idéal pour ce mettre en condition pour le soir. Seul problème : 30 heure de car (dans un car sans chiotte, pas facille pour les buveurs de bieres!!!!)
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 13:53
Tu ne le regretteras pas . J'y suis aller en 2006, impressionnant, epoustouflant, gigantesque, dépaysant... Conseils: n'y va pas en bus, fait du covoiturage: 1800 KM deux jours et 1/2. tu as le temps de voir du pays: suisse, autriche, slovénie ........... Fait toi plaisir. Budapest est magnifique, il y as de trés beau sites à visiter... BON VOYAGE je t'envie
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 18:12
J'y suis allé 2 fois déjà... en 2004 et 2005. C'est vraiment un truc à faire... c'est gigantesque... et y'en a pour tous les goûts!!! C'est la fête non-stop pendant 7 jours... ça peut être vite trash si il pleut mais bon... c'est les aléas des vacances. En tout cas expérience à faire... je me suis toujours éclaté et j'ai fais à chaque fois énormément de rencontre. Sans compter les découvertes musicales... Je pense pas y retourner... car j'en ai plein d'autres à faire en tête encore... mais je ne regrette pas cette expérience!!! Vas-y tête baissée... et prend un pull-over... les nuits sont fraîches!!
0
Utilisateur anonyme
2 déc. 2008 à 19:19
nous y sommes alles en 2008 et c'est vraiment une experience a vivre en tente c'est vraiment la promiscuite, nous on etait cote van en bref il ne faut pas penser a se laver tous les jours mais c'est pas le but du voyage galere a budapest pour trouver car c'est une ville sans panneaux mais superbe a visiter, avec des bains termaux .... on a resquille le tram mais le train impossible car il y a des controles prevoir de faire la queue pour les billets de train sinon de super concerts, pas le temps de tout faire il faudrait parfois se de-tripler pour tout voir mais c'est une ambiance vraiment bon enfant, les francais sont ceux qui se comportent le plus mal, comm d'hab sinon bcp de bouffe et de biere et d'alcool pas chers a faire

0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 13:26
J'y suis allée cet été ! C'était excellent, énorme ! A faire une fois (ou plus!!) dans sa vie !! Il faut en profiter pour visiter Budapest, évidemment.
0
Utilisateur anonyme
3 déc. 2008 à 16:30
salut, Exélent festival , le plus gros d'Europe.plein les yeux et plein les oreilles........ tarifs trés résonnable 1€ le demi-litre de bière vas-y tu ne le regretteras pas
0
Utilisateur anonyme
11 déc. 2008 à 23:12
J'y suis allée en 2007, c'est un festival a faire au moins une fois ds sa vie. C'est tres bien organisé, y en a pr ts les gouts. Au dedut ya de quoi s'y perdre sur cette ile de 3kms de long mais ac le plan et le programme fourni en ttes les langues on s'y retrouve. on est allé en avion (2H) c'est rapide et un bus vient nous chercher a l'aeroport, ns dépose sur l'ile la veille du 1er jour. Comme ca ca nous laisse le tps de ns installer. Et là! commence la fiseta !! ya plein de concerts de jr comme de nuit et aussi plein d'activitées a fr comme du roller, voir du theatre, saut a l'elastique, jeux video...... Il ya aussi de quoi se restaurer pr ts les gouts et de quoi boire . hummm la pàlinka !!!! Ya aussi bcp de français qui se font bien remarquer. Il faut en profiter pr visiter Budapest et les bains. ya moyen de visiter la capitale en bus pdt 2H avec les explications ds la langue de ton choix : wwwbudatours.hu Ils ont des monuments magnifiques. Bon festival !
0
Utilisateur anonyme
13 déc. 2008 à 06:48
Salut, ce festival est devenu une industrie, il a perdu en spontanéité mais les concerts sont supers. Ca reste une expérience á ne pas manquer. Passer un peu de temps á Budapest, ville superbe, pour se reposer du festival... sinon, beaucoup de francais lourds, faire le fete ne veut pas dire etre forcément lourd...
0
Utilisateur anonyme
14 déc. 2008 à 14:22
sziget festivale c est le top du top tro la balle!!!!
0
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 00:23
Salut Lamiel ! Je vais essayer de complèter un peu les réponses que tu as déjà reçu : Mais d'abord tu doit absolument prévoir de te ballader en ville : elle est vraiment magnifique ! Ce serait dommage d'aller à Budapest et de ne rien voir de son architecture... De ses bains... A propos de ballade en ville : attention au metro ! Les tiquets sont pas clairs, il faut bien vérifier s'ils sont valables sur toute la ligne que tu empreinte. Et c'est pas les agents de sécurité qui te renseigneront : ils donnent de mauvaises infos ! Résultat pour nous, les contrôleurs nous sont tombés dessus (on était allé trop loin avec nos tiquets) et nous ont collé une bonne amende payable de suite et en liquide !!! Quand au festival : Nous on le compare un peu à un "Disney Land alternatif" avec ses bons et ses mauvais côtés... En effet la pub et les sponsors sont omniprésents sur le site : ça reste discret mais tu va découvrir une grosse machine à fric à la mécanique bien huilée. L'avantage est la quantité impressionnante de moyens mis en place pour satisfaire un maximum de tes envies !... Mais c'est vrai qu'il y a trop de français, dont beaucoup sont particulièrement lourds... Heureusement qu'en les évitant, on arrive à faire de bonnes rencontres ! Sinon pour ce qui est de l'occupation sur le site : il y en a pour tous les goûts ! C'est impressionnant le nombre de choses à faire, 24H/24, pendant une semaine, on ne s'ennuie jamais ! C'est vraiment énorme ! Attention lors de ton entrée sur le site : l'import de bouteille, de clope, voir même de bouffe est très règlementé. Tu sera à coup sûr fouillée à l'entrée, surtout si tu arrive à pied sur l'île. Mais vu la masse de personnes à l'entrée, la fouille est plutôt légère. Ils n'ouvrent un sac qu'en cas de doute, tâtent un peu à l'interieur et c'est fini. Met ta bouteille dans ton linge sale et éparpille tes paquets de clopes : normalement ça passe ! Sinon rassure toi, tu trouvera largement clopes et alcools sur le site. Il y a même une superette ! Dernier conseil : essaie de te procurer un programme du festival, même d'une précédente édition (la topologie du site ne change pas beaucoup d'une année sur l'autre), tu y trouvera d'autres conseils et pas mal d'infos utiles, notement les tarifs exercés sur l'île, les services aux campeurs, etc... Voilà voilà ! Prépare toi à vivre une expérience hors du commun, qui vaut vraiment le coup ! Have a good trip !

0
Utilisateur anonyme
30 déc. 2008 à 00:05
Bonjour, Je voudrais juste ajouter que vous pouvez prendre des tickets de métro pour trois jours ou la semaine; ils sont valable toute la journée et sur tout le réseau. Les contrôles sont très fréquents voir dans chaque station! Bon séjour, Budapest est très jolie (même si la ville à besoin d'être rénovée)
0
Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 21:17
Salut Lamiel, je suis allé au ziget en 2005. C était super : les concerts sont géniaux, l ambiance est trop trop cool. En plus tu peut rencontrer plein de personnes de nationalités différentes qui auront la meme passion que toi pour les festivales. Mais fait attention : certains essaierons de sympathiser avec toi juste pour tes affaires perso alors petit conseil laisse ton numerique chez toi et prend un jetables. L eau chaude est tres rare alors our une douche, va dans les bains thermiques de Budapest, quitter le festival quelques heures permet de decompresser. J allai oublier, pour les toilettes, vas y des le matin quand ils viennent de les nettoyer car t auras du ml a y aller vers midi. bon festival et tu verra quand tu reviendra , les autres festi te paraitrons trop mou .bye
0
Utilisateur anonyme
4 mars 2009 à 05:57
c est le meilleur festoche du siècle je serais de la partie cette année encore.Pense bien a prendre tous ce qu'il faut pour un camping de pro la nourriture s'achète sur place pour une bouché de pain au auchan(à l'extérieur) ou dans le camp dans des petites cahutes restau de toutes les nationalités il y a des clopes pour rien, boissons a volonté et de la musique a profusion (le pied!!!!!!)attention il faut arriver en forme tout en sachant qu au retour tu seras KO profite bien de ce merveilleux moment de mélange de culture et surtout saches que tu auras du mal au retour à te refaire a la vrai vie(cafard assuré)
0
Utilisateur anonyme
9 avril 2009 à 02:18
Salut, Sziget j'y ai bossé. Des questions? la plupart des réponses seront sur le forum du site sinon n'hésite pas ;) Bon voyage !
0