Las vegas

Utilisateur anonyme - 28 déc. 2008 à 22:00
 Utilisateur anonyme - 7 févr. 2009 à 12:16
Tout d'abord merci à toutes et à tous pour toute ces informations concernant mon voyage en mars à las vegas. Nous avons choisis le MGM GRAND. Je souhaiterai avoir des informations sur les chambres ainsi que le spa (mgm). Ainsi que d 'aller diner chez joel robuchon à l'atelier ou au restaurant gastronomique 3 etoiles michelin qui est tres cher d'ailleurs? Quelqun à vecu l'experience dans 1 des 2 restaurants chez joel!! Merci
A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
3 janv. 2009 à 10:12
Désolé, à part les lions et la fausse jungle, du MGM, c'est tout ce que je connais...Sinon, je suis allez 3 fois à Las Vegas, si tu as d'autres questions...
0
Utilisateur anonyme
12 janv. 2009 à 21:52
salut je suis allé a vegas en octobre au mgm, les chambres sont tres bien et spacieuses on se perd dans les ascenseurs et couloirs le premier soir avec le voyage dans les pattes, je ne suis pas allé chez le french, mais il y a de trs bons autres resto. Prépare de la petite monaie pour le "tip" bon séjour a+
0
Utilisateur anonyme
7 févr. 2009 à 12:16
bonjour Je suis allée dormir au MGM en "signature suite" chambre très spacieuse. il faut savoir que le MGM compte 5 entrée différentes bien sur avec l'entrée principal avec le lion en "or". voili
0