Les discussions
Billets universal studio
Bonjour, Nous allons à Universal studio pour noël. Il vaut mieux acheter les billets sur site internet ou sur place. merci pour vos conseils. Vinc...
Walk trip usa
Bonjours, J'ai toujours été fan des Western et de leurs coté "escapade" mais je me posait une questions: sur le coté légal, si je voulait refaire ça ...
Je rêve d'aller aux usa, c'est comment là-bas ?
Je rêve d'aller aux USA j aimerai que quelqu'un me dise comment c est la bas merci
Comment trouver une compagne de voyage senior
Je voudrais visiter les parcs nationaux américains au départ de Bruxelles en septembre 2024.
Voyager vers usa avec enfants mais pas sur le même billet
Bonjour, Nous sommes 2 couples avec 2 enfants chacun soit 8. Nous avons réservé un vol avec la compagnie SWISS pour New-York au départ de Genève au mo...
Erreur de nom de famille sur la réservation de mon billet
Bonjour, Voilà, j’ai fait une erreur. Sur la réservation du billet d’avion pour New-York, j’ai mis mon Nom d’épouse et non celui de jeune fille. Est-c...
Usa ouest : spring break 2023 quels dates ?
Bonjour, Nous préparons avec mon conjoint notre voyage au USA, vers la côte ouest + New York au mois de mars 2023. Nous n'avons pas le choix de la pé...
Expédition produits frais aux états unis
RésoluBonjour, j'aimerai envoyer des macarons aux etats unis à une amie par poste est ce possible
Voyage au état unis ?!
Bonjour, Je souhaiterais partir étudier au état unis dans une famille d’accueil et un lycée public pour 3 ans .
Je veux vivre à miami et y travailler
RésoluBonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y ins...
Vivre 1 an aux etats-unis
RésoluBonsoir à tous, je m'appelle Dylan, j'ai 19 ans et je vis actuellement à Lille en colocation depuis Août 2012. J'ai obtenu mon baccalauréat scientifiq...
La californie pour le mois d'aout 2002
Bonjour , Nous voulons partir cet été en Californie . Nous voulons faire Los Angeles , Las Vegas et San Francisco . Nous aimerons faire un autoto...
Comment de temps partir pour améliorer son anglais ?
RésoluBonjour, possédant déjà un certain niveau d'anglais je souhaiterais repartir aux EU pour quelques mois cette fois. Est ce suffisant pour esperer un...
Comment téléphoner de portable à portable français aux usa ?
RésoluBonjour Je pars aux usa en famille, chacun a son portable. Comment se joindre sur place si l'on est momentanément séparés (sans payer 1,54 euros l...
Ouvrir un restaurant aux etats-unis ?
RésoluBonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...
Année scolaire aux états-unis
Bonjour, Notre fille de 16 ans vient de partir aux etats pour une année scolaire c estaitxson rêve. Malheureusement cela ne se passe du tout comm...
Amerique mon reve
Bonjour, J'ai 15 ans et je voudrais savoir si je pourrais partir en amerique avec un bac génerale et technologique en anglais je me débrouille vraim...
Partir vivre au usa
Bonjour, J'aimerai tout quitter en France pour vivre aux Etats-Unis. Je ne sais du tout par où je dois commencer en therme d'administration, de dro...
Quitter la belgique pour vivre aux etats-unis
Bonjour, Voila j'habite en Belgique,et j'aimerais habité aux Etats-Unis. Qui pourrais me dire comment sais la-bas si la vie est beaucoup meilleurs ...
Equivalence us du diplome francais d'infirmier : comment obtenir cette equivalen
bjr, je suis infirmiere en france et souhaite m'expatrier aux USA, comment faire pour valider mon diplome sur place, que faut il de plus pour etre rec...
Envoi matériel
Bonjour, Je souhaite envoyer dans une malle du matériel de bricolage basique non inflammable et non électrique en Floride Environ 30kg Y a t il de...
Route 66 en moto
Bonjour, je souhaite organiser avec quelques collègues la route 66 en moto est-ce que quelqu'un pourrait me donner des infos récentes Pour la locatio...
Entreprise aux usa
Bonjour, Je me rapproche de vous pour avoir quelques conseils et avis. Ma meilleure amie est installée aux usa depuis 3ans est mariée à un américai...
Travailler aux états unis
Bonjour, J'aimerais savoir si le métier de couvreur, zingueur est reconnu aux États-Unis et si s'il y a beaucoup de chance de travailler dans ce dom...
Et les canettes ou petites bouteilles en verre?
Bonjour, Je souhaiterais envoyer du panaché à ma famille aux Usa (ils devaient tester lors de leur venue au printemps mais annulée à cause du covid....
Cherche café,brasserie ou club de ce style aux usa
bonjour, Voici un lien d'une vidéo qui est l'intro du jeu vidéo:L.A Noire https://drive.google.com/file/d/1HAt9pMOA2LBza0BlZhZ1RDnR7dse6cGf/view?...
Fille au pair !
Bonjour, je voudrais partir à Miami faire fille au pair pour quelques mois l'année prochaine :) quels sites me conseillez vous pour trouver une famill...
Les américains sont ils accueillants ?
Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents veulent que je parte aux U.S.A a 17 ans pendant 1 an pour savoir parler Anglais mais également faire des etude...
S'installer aux etats-unis sans parler l'anglais ?
RésoluBonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...
Demande d'informations sur le visa de tempon
Bonjour, en fait je suis Malien et j'ai été parrainé par un agent de recrutement et j'aimerais savoir si je peux voyager avec ce document sans l'autre...
Comment vivre a los angeles ?
Bonjour, J'aimerais réaliser mon plus grand rêve celui de vivre à Los Angeles mais je ne sais pas vraiment comment faire, je connais déjà la green...
Ouvrir son food truck à los angeles
RésoluBonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ad...
Peut on faire la route 66 en location-moto ?
Bonjour, J aimerais faire la route 66 en moto mais le problème je n ai pas le permis.. On peut louer la Harley avec le motard.. Et moi je serais la ...
De la france en amérique
Bonjour, Tout d’abord je me présente un peu, je suis maman d’un petit garçon de 5ans. J’ai rencontré un américain et j’aimerais allé vivre aux Éta...
État unis
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour obtenir la green carde si je suis étudiante. Est ce que je peux me prendre un appartement sans ...
Allez vivre à miami
Bonjour, alors voilà je vous explique un petit peu ma situation, je souhaiterai déménager à miami dans 1 an 1 an et demi car j’ai mon fiancé qui lui e...
Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'orlando?
Résolubonjour, je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne ...
Besoin d’aide pour vivre en amérique
Bonjour, Je me présente je suis David et mon rêve ça serai de vivre au États-Unis qui pourrai m’aider pour le démarche tout ce qu’il a faire pour co...
Qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?
RésoluBonjour, qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?
Comment partir vivre à l'étranger en étant mineur ?
Bonjour, M’appelle Kim unau 13 ans sa fait plus de trois ans que veut habiter au États Unis faire mon rêve là bas j’adore la langue je voudrais tellem...
Voyage à san francisco
Bonjour Je prépare un voyage à San Francisco à la fin du mois d'octobre. Quelques conseils pour les sites à visiter ? Merci.
Pouboires
Bonjour, Nous allons a Miami Beach et nous voulons visiter (excusions) Disney World avec Quide..Devons nous donner un p urboire a la Guide et Combien...
Il était une fois en amérique, denver...
Mon épouse et moi envisageons de partir cet été aux USA effectuer avec Capitale Tours le circuit "il était une fois en Amérique" au départ de Marseill...
Location new york
Bonjour, Nous partons à 4 pour Noël 2020 5 jours et cherchons un hébergement avec 3 chambres !! Avez-vous des plans de préférence vers Manhattan M...
Procedures à suivre pour quitter mon travail ( temps plein) et partir vivre aux
Bonjour, Je suis marié à un americain, et dans l attente de ma green card. J'aimerais savoir que dois je faire sur le territoire Belge( qui inform...
Jvais en america
Bonjour, Jvais peut être aller en Amérique je suis au collège et j’ai peur d’y aller car je ne sais pas bien parler anglais
Peut-on envoyer de la nourriture française aux états-unis ?
RésoluHello ! Une amie vit aux Etats-Unis et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant ce qui lui manque le plus là-bas : une bouteille de vin, ...
Séjour à las vegas
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le temps de trajet entre le Strip et l'aéroport de Las Vegas. Sachant que nous logerons à l'hôtel Luxor, à...
Marco vasco : avis ?
RésoluBonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...
Signification
RésoluBonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait