Forum Etats-Unis
-
Travailler aux États Unis
Bonjour, J'aimerais savoir si le métier de couvreur, zingueur est reconnu aux États-Unis et si s'il y a beaucoup de chance de travailler dans ce dom...
-
Et les canettes ou petites bouteilles en verre?
Bonjour, Je souhaiterais envoyer du panaché à ma famille aux Usa (ils devaient tester lors de leur venue au printemps mais annulée à cause du covid....
-
cherche café,brasserie ou club de ce style aux USA
bonjour, Voici un lien d'une vidéo qui est l'intro du jeu vidéo:L.A Noire https://drive.google.com/file/d/1HAt9pMOA2LBza0BlZhZ1RDnR7dse6cGf/view?...
-
fille au pair !
Bonjour, je voudrais partir à Miami faire fille au pair pour quelques mois l'année prochaine :) quels sites me conseillez vous pour trouver une famill...
-
Les Américains sont ils accueillants ?
Bonjour, J'ai 14 ans et mes parents veulent que je parte aux U.S.A a 17 ans pendant 1 an pour savoir parler Anglais mais également faire des etude...
-
S'installer aux Etats-Unis sans parler l'anglais ? [Résolu]
Bonjour, Je voulais allez m'installer au USA avec ma fille, je ne parles pas très bien anglais par contre.. Je voudrais savoir si je peut y aller ai...
-
demande d'informations sur le visa de tempon
Bonjour, en fait je suis Malien et j'ai été parrainé par un agent de recrutement et j'aimerais savoir si je peux voyager avec ce document sans l'autre...
-
Partir vivre au état unis pour 1 ans
Bonjour, Je vais bientôt avoir 18 ans et cela fait un certain temps que je réfléchis à partir au Etats Unis, j'aimerais avoir des avis pour savoir les...
-
Vivre aux Etats-Unis
Bonjour Je suis français j'ai 17 ans je suis pas méchant mais j'ai fait des grosses bêtise qui font que dans 5 mois je serais juger (majeur) sachan...
-
Comment vivre a Los Angeles ?
Bonjour, J'aimerais réaliser mon plus grand rêve celui de vivre à Los Angeles mais je ne sais pas vraiment comment faire, je connais déjà la green...
-
Ouvrir son Food Truck à Los Angeles [Résolu]
Bonjour. Mon fiancé et moi avons économisé pour nous offrir un Food Truck car nous faisons tous les deux de la restauration depuis que nous sommes ad...
-
Peut on faire la route 66 en location-moto ?
Bonjour, J aimerais faire la route 66 en moto mais le problème je n ai pas le permis.. On peut louer la Harley avec le motard.. Et moi je serais la ...
-
Partir un an aux Etats-Unis : les détails à régler
Bonjour à tous ! Je publie ici car j'aimerais un peu d'aide. Dans environ un mois, je vais m'installer aux Etats Unis pendant une petite année, h...
-
De la France en Amérique
Bonjour, Tout d’abord je me présente un peu, je suis maman d’un petit garçon de 5ans. J’ai rencontré un américain et j’aimerais allé vivre aux Éta...
-
État unis
Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire pour obtenir la green carde si je suis étudiante. Est ce que je peux me prendre un appartement sans ...
-
Allez vivre à Miami
Bonjour, alors voilà je vous explique un petit peu ma situation, je souhaiterai déménager à miami dans 1 an 1 an et demi car j’ai mon fiancé qui lui e...
-
Vivre 1 ans aux États Unis
Bonjour, je suis en 3e et pour mon année de première au lycée j’aimerais partir un an à New York chez ma tante et aller au lycée là-bas seulement je ...
-
Où acheter les tickets d'entrée pour les parcs d'attractions d'Orlando? [Résolu]
bonjour, je pars dans 2 mois en Floride avec ma ptite famille, j'ai fais le tour sur le net au niveau des infos, et j'aimerais savoir si cela ne ...
-
Besoin d’aide pour vivre en Amérique
Bonjour, Je me présente je suis David et mon rêve ça serai de vivre au États-Unis qui pourrai m’aider pour le démarche tout ce qu’il a faire pour co...
-
Demande d'embauche
Bonjour, Bonjour je souhaiterais exercée le métier d'agents de sécurité au USA comment faire?
-
Vivre au etat unis
Bonjour, avec ma copine on aimerai beaucoup aller vivre au etat unis mais j aimerai savoir comme cela ce passe elle termine c est étude début d annee ...
-
Voyage au état unis ?!
Bonjour, Je souhaiterais partir étudier au état unis dans une famille d’accueil et un lycée public pour 3 ans .
-
qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ? [Résolu]
Bonjour, qui a déjà fait la fameuse route 66 à moto ?
-
Comment partir vivre à l'étranger En étant mineur ?
Bonjour, M’appelle Kim unau 13 ans sa fait plus de trois ans que veut habiter au États Unis faire mon rêve là bas j’adore la langue je voudrais tellem...
-
Voyage à San Francisco
Bonjour Je prépare un voyage à San Francisco à la fin du mois d'octobre. Quelques conseils pour les sites à visiter ? Merci.
-
Pouboires
Bonjour, Nous allons a Miami Beach et nous voulons visiter (excusions) Disney World avec Quide..Devons nous donner un p urboire a la Guide et Combien...
-
Ouvrir un restaurant aux Etats-Unis ? [Résolu]
Bonjour, je m'appel angelique et j'ai 32 ans . je souheterait ouvrire un restaurant francais au état unis tous quitte pour realiser mon reve et com...
-
il était une fois en Amérique, Denver...
Mon épouse et moi envisageons de partir cet été aux USA effectuer avec Capitale Tours le circuit "il était une fois en Amérique" au départ de Marseill...
-
Location new York
Bonjour, Nous partons à 4 pour Noël 2020 5 jours et cherchons un hébergement avec 3 chambres !! Avez-vous des plans de préférence vers Manhattan M...
-
Ou s'installer au usa
Bonjour, j'aimerai m' installer au us a dans une ville où il fait chaud qui n'est pas trop grande , qui fait bon vivre , qui recrute dans le travaill...
-
je déménage avec ma famille aux usa
Bonjour, En fait voilà j’ai 14 ans et on va déménager aux usa je voudrais savoir comment sera la vie pour moi que devrai-je faire tout sa merci d’a...
-
Taxe douanière
Bonjour, Si le colis contient pour 200 euros, y a t il une taxe à régler à l'arrivée aux etats unis ? Merci
-
Procedures à suivre pour quitter mon travail ( temps plein) et partir vivre aux
Bonjour, Je suis marié à un americain, et dans l attente de ma green card. J'aimerais savoir que dois je faire sur le territoire Belge( qui inform...
-
Jvais en America
Bonjour, Jvais peut être aller en Amérique je suis au collège et j’ai peur d’y aller car je ne sais pas bien parler anglais
-
Expédier un colis de nourriture française aux États-Unis [Résolu]
Hello ! Une amie vit aux Etats-Unis et j'aimerai lui faire une surprise en lui envoyant ce qui lui manque le plus là-bas : une bouteille de vin, ...
-
Séjour à Las Vegas
Bonjour, Je souhaiterais savoir quel est le temps de trajet entre le Strip et l'aéroport de Las Vegas. Sachant que nous logerons à l'hôtel Luxor, à...
-
Marco Vasco : avis ? [Résolu/Fermé]
Bonjour tout le monde, J'envisage de partir avec l'agence Marco Vasco pour notre prochain voyage aux USA. C'est une première pour nous donc j'a...
-
Vivre à Miami quand on est français [Résolu]
Bonjour, je recherche un correspondant français vivant a Miami qui pourrait me donner des renseignements : quelles sont les démarches pour s'y ins...
-
Signification [Résolu]
Bonjour, Quand vous dire au pair cette a dire qu’est ce que sa veux dire s’il vous plait
-
vivre aux Etats unis
Bonjour, je suis actuellement résident a la réunion, avec ma compagne nous souhaitons partir vivre aux Etats unis ( Californie, Floride…. ). Elle ...
-
Voyage à New York
Bonjour, Je pars seule à New York en mars 2020. Je voudrais connaître les choses à faire et à voir en priorité. Merci !
-
Creation entreprise [Résolu]
Bonjour, Je suis de la polynésie française. Ma question est: comment je peux postuler pour travailler en france à disneyland ???? cest mon rêve. Aid...
-
Voyage à Las Vegas en famille
Bonjour, Nous aimerions partir à Las Vegas avec notre enfant de 6 ans. Est-ce une bonne destination où partir en famille ? Les hôtels proposent-...
-
Voyamar
Bonjour, Je voudrais partir avec le tour operator voyamar et j'aurai voulu savoir les avis si vous conseiller ou pas. Merci.
-
Coût de la vie USA
Bonjour, je mappel grâce je suis d'origine congolaise j'habite dans mon pays. Je ne travail pas vu que ya pas d'emplois on aimerais venir s'install...
-
Comment partir au États-Unis
Bonjour, Je m'appelle Eliott j'ai 13 ans je vis à Paris dans le 8 ème arrondissement et aimerait aller vivre aux États-Unis. Malheureusement mes par...
-
Projet d’expatriation : études en amont ? Valeur des diplômes français ?
Bonjour, J'ai 17 ans et je suis actuellement en terminale (pour l'instant en vacances surtout...) et je réfléchis depuis un bon moment déjà à la c...
-
je rêve vivre à boston
Bonjour, Moi j'habite à Pointe-Noire (Congo) qu'est-ce que je dois faire aller vivre à boston ? merci.
-
Etude aux US
Bonjour, Je m' appelle Nev , j' ai 17 ans et je vais bientôt partir aux US pour etudier et passer une license en informatique, je suis encore mineur...
-
Partir aux Etats-Unis
Bonjour, je m’appelle Ellie j’ai 20ans mon rêve est de partir fais ma vie en amérique je n’est pas de problème d’argent. J’ai juste de très grand di...