Je fais le projet d'aller visiter la région de la Côte d'Emeraude l'été prochain

Utilisateur anonyme - 18 oct. 2008 à 19:00
 Utilisateur anonyme - 9 nov. 2008 à 18:44
je fais le projet d'aller visiter la région de la Côte d'Emeraude l'été prochain, connaissez-vous des hébergements sympas ?
A voir également:

55 réponses

Utilisateur anonyme
20 oct. 2008 à 23:06
J'habite sur la cote d'émeraude au mont dol et je peux vous proposer le gite de mes parents au mont dol c'est un gite 3 clés à 20 km de saint malo, 25 km de dinan et 25 km du mont saint michel . Vous pouvez visiter le site:http://lepontauroux.monsite.orange.fr
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 00:03
quelle bonne idée ce voyage sur la côte d'émeraude!!! je lis Cancale, Saint-malo, le cap Fréhel et je nous revoie mon chéri et moi 10 ans en arrière en vacances 3 semaines à Cancale. C'était génial ! Il y a tant à faire et à voir. Aujourd'hui encore nous rêvons d'y retourner. Ce sera pour dans quelques années quand nos 4 enfants seront assez grands pour apprécier cette région comme nous l'apprécions.Bon voyage !! (P.S. nous sommes des adeptes du camping, alors pour nous l'hébergement c'était le camping de Cancale)
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 11:21
Bonjour, Je peux vous proposer notre structure à prix très obordable. www.rozarmor.com. Amicalement, Alex BEUREL
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:24
Bon choix " la cote d'Emeraude " je reviens justement de Cancale c'est vraiment trop beau et les bretons sont super gentils,nous avons trouver un hébergement top top ! je te donne le nom de ma location "residence les hauts de la houle " super maisonnette hyper propre et équiper avec piscine à 28°c et sauna tout est neuf et en + pas cher!!!! tu peux aller sur le site du net "www.groupe-lagrange.com ! bonne recherche et surtout bonne future VACANCES ! corinne

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 13:50
bonjour, mes beaux parents ont des gites sur Erquy, qui est je pense la plus authentique des petites villes de la cote d'emeraude. Si celà vous intéresse je pourrais vous mettre en relation mon email madina.mordelet@wanadoo.fr bon séjour sur nos cotes cordialement
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:01
Bonjour, Tu as raison laregion est superbe voici un petit camping que je trouve simpa et familliale lespatron sont reglo et cool Camping d'erquy plage de ville berneuf 22370 pleneuf val andre joel duval 02.96.72.28.20 tu peut voir le tous sur le net il y a un site
0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 18:23
Que vous soyez amateurs de patrimoine et de traditions, venir à Cancale sera pour vous la découverte d'un peuple fier de son passé maritime et de ses lointaines origines, qui a su au fil des temps maintenir un certain art de vivre. Que vous soyez amateurs de gastronomie et de bonnes tables, venir à Cancale sera pour vous la rencontre de chefs renommés dont la passion a fait de notre cité "un site remarquable du goût". Cancale se visite à Pied... Côté nature, appréciez l'extraordinaire quiétude des 11 km du sentier des douaniers. De la route en Corniche qui descend vers la Houle jusqu'à la pointe du Nid dominant la Plage du Petit Port, tous vos sens vont être en éveil .Bruyères, ajoncs LE CHEMIN DE RONDE Chemin de Ronde ou Sentier des douaniers, c'est en se promenant que l'on découvrira les caractéristiques de Cancale. La pointe des Crolles, surplombant le Port de la Houle, vous invite à vous émerveiller sur la baie du Mont Saint-Michel, un panorama de toute beauté s'offre à vos yeux, voici le point de départ des chemins de ronde de Bretagne... Le kilomètre O. Campings à Cancale *** Bel Air 50, rue du Stade Tél. : 02 99 89 64 36 Fax : 02 99 89 66 81 www.location-mer-bretagne.com où info@location-mer-bretagne.com www.ville-cancale.fr et www.cancale-tourisme.de

0
Utilisateur anonyme
21 oct. 2008 à 19:16
Bonsoir Suzanne , il est vrai que la cote d' émeraude est superbe ,mais seuls vos yeux , votre manière de ressentir , écouter le vent , pourront aider à apprecier la région . Je suis Rennais , St Malo est à 40 mns de Rennes , la cote est superbe , plus à l' automne ou au printemps , Mais pour les locations c' est selon vos envies , là aussi , par contre ! ! moi , je chercherai plus dans l' arriere pays , vers Combourg , Dinan ,Bécherel, pour rayonner dans les départements limitrophes , 50 / 22 ,le bord de la mer étant à 20 mns, contactez les offices du tourisme par internet , ET , pourquoi n'iriez-vous pas à Jersey pour la journée , it's so british ! P.S : Broceliande est toute proche , le Roi Arthur et Vivianne vous y attendent ... et n'oubliez jamais que , chez nous , en Bretagne , il ne pleut que sur les c... ! Kénavo Suzan !
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 08:48
bonjour, j'ai la tante de mon mari qui a de belles locations au dessus du port de Daouet à pléneuf val andré vue sur mer a 100 de la plage super ! tout confort par contre il faut réservé assez rapidement car elle remplie très vite ses coordonnés son 02 96 2124 95 vous pouvez également voir les locations sur le site de abritel c'est au nom de moisan henri voilà bonne journée
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 09:09
j habite les cotes d armor c est vrai que st malo est tres joli un endroit que je connais bien car mon mari est patron pecheur donc forcement...mais par contre si tu veux faire partie des vacanciers au mois de juillet ou de aout bon courage car il y adu monde l acces au rempart est une galere je te conseille si tu peux d y aller en juin ou en sept pour les endroits ou loger sur le routard tu as des bonnes adresse je t envoie la photo du plus gros bateau de peche de saint malo

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:31
Bonjour, je vous conseille l'Hôtel des sables à Dinard, c'est très sympa, la patronne est extrêmement aimable et gentille. De plus, le paysage est somptueux. La preuve en est que Jules Verne lui-même y a séjourné, au début pour 4 jours et qu'il a bien prolongé. J'y suis allée avec ma famille et j'y suis revenue plusieurs fois. A voir impérativement! Vous avez des promenades à faire sur le sentier des douaniers tout le long de la mer. C'est fantastique!Michelle
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 10:35
la Côte d'Emeraude, en France ou en Italie (Costa Smeralda) en Sardaigne plus précisement? Vu que je vis en Italie je peux vous donner quelques tuyaux : http://www.costasmeraldaitalia.com/agriturismi.htm (vacances à la "ferme"). Très joli, à éviter le mois d'aout, trop affollé... Bonnes vacances.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 12:02
bonjour vous allez en Sardaigne ou en France?,
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 13:38
La Côte d'Emeraude est magnifique. Les hôtels sont relativement chers. Il vaut mieux s'orienter vers les chambres d'hôtes. Cancale est très agréable : de très bons restaurants, la plage (petite) mais agréable. Il y a pas mal de chambres d'hôtes sur Cancale et aux alentours. La pointe du Groin : à faire à pieds si possible, on se croirait au bout du monde. En clair la Bretagne c'est génial.
0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 15:51
je possède une location vacances à Ploubalay à 3 km des plages et à 7 km de Dinard me contacter sur e mail ou sur copain d'avant pour photos et tarifs amitiés

0
Nous allons en vacances depuis 14 ans en Bretagne, plus précisement à Binic dans les COtes d'Armor, nous avons été en gite, en hotel, en chambre d'hotes au printemps et en été et même aux vacances de Toussaint, maintenant nous sommes depuis 10 ans fidèles au camping. Où que vous irez vous trouverez de quoi vous loger; pensez à demander la liste des gites aux différents syndicats d'initiative, la plupart l'envoient gratuitement, tapez le nom des villes sur votre moteur de recherche vous trouverez ( ex: www.ville-binic.fr ou officedetourismedebinic@wanadoo.fr et aussi pour être au courant des animations www.cridelormeau.com))
Nous avons dormi intra muros à St Malo( 45€ la chambre) et mangé au Borgnefesse-ville à faire absolument- manger sur le port de Cancale, visiter l'ile du Groin, la réserve d'oiseaux, Brehat, le sillon d'Alember, la Roche Jagu, l'estuaire de la Rance et celle du Trieux ( là où aller en vacances Georges Brassens) Une journée( mais pas assez long pour tout voir) aussi à Jersey, l'abbaye de Beauport, Tregastel, le Cap Fréhel,
autour de St Brieuc existent plein de possibilités d'hebergement;
à faire aussi Lamballe(haras nationaux) si vous aimez les chevaux, Jugon les lacs,la Cote du Goëlo - de Val St André à Paimpol, Perroz guirec et Plouha, la pointe de l'Arcouest, Treveneuc et sa chapelle, Tregomeur et son zooparc,Binic le grain de beauté des cotes d'armor( Le Neptune chambre à partir de 46€), 3 campings avec des mobils home, le resto le Miramar
Voilà de quoi vous donner envie! Si vous avez envie de voir quelques photos, visiez le site '' claudine Bedague'' sur copains d'avant
Dés à présent bonnes vacances et ça j'en suis sur

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 17:55
OUi encore moi, j'ai confondu le Nord et la Bretagne bien sur il faut lire le sillon deTalbert et j'ai oublié une balade aux Sept Iles

0
Utilisateur anonyme
22 oct. 2008 à 20:52
bonjour st malo et tres beau a visité moi j y vé regulierement et ne m en lasse pa il y a 2 camping et tu peu aussi loueé en mobil hom biz moi j y retourne en novembre du 8 o 11 salut et a + fabienne
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 09:04
va sur le site couchsurfing...
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 10:54
je connais un hébergement sur la côte de nacre (calvados) mais pas sur la côte d'émeraude.dommage.
0