Qui connait un bon plan pour les ferries vers la Corse, en camping-car...?

Résolu
Utilisateur anonyme - 21 janv. 2010 à 13:41
 Utilisateur anonyme - 11 mai 2010 à 23:22
Je pars en mai et juin !......... CORSE & SARDAIGNE... mais les traversées sont très chères, avez-vous un bon plan. merci d'avance.........

A voir également:

12 réponses

Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 18:16
oui bonjour a vous juste pour dire que je suis corse et qu on a rien contre les camping car faut arreté votre delire juste que les routes sont tres etroites faut faire tres attention
28
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 16:26
Tu peux aller voir sur le site de la FFCC http://www.ffcc.fr/49/2/partenaires/avantages/reductions/compagnies-maritimes.aspx Tu t'y abonnes et ensuite tu as des tas de réduction. Egalement, selon la région où tu habites, voir avec l'automobile club, ils ont également des réduc. Christophe VANSYNGEL
6
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 17:06
prendre le bateau a LIVOURNE en bas de l italie c'est le parcour le plus cour pour Bastia et en principe le moins cher .papy

5
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 06:01
attention les campings sont mal perçus en corse !
5

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
11 mai 2010 à 23:22
corsica ferry j'y part en juin avec un cc de 6 m 305euros AR et toujours dans le sens des aiguilles d'une montre cordialement
5
Utilisateur anonyme
21 janv. 2010 à 14:02
bonjour pour traverser au meilleur prix il faut réserver ses billets sur corsica ferries et prendre les jour jackpot si vous n'avez pas arrêter vos dates de départs et d'arriver. il n'y a pas moins cher pour traverser. bon voyage la Corse est une ile vraiment sublime.
3
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 08:15
c est ou cette belle foto ? en bretagne ? elle est superbe patricia
3
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 09:16
Bonjour. L'idéal est de faire l'inverse: Sardaigne puis Corse. Départ de Livourne (Italie) vers la Sardaigne puis la Corse (Santa Thérésa Bonifacio). Retour Bastia Gênes par la Corsica Ferries. Attention toutefois, les campings-cars sont parfois mal perçus en Corse. Bon séjour
2
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 08:14
j aimerais bien y aller en corse en campingcar mais ca n est pas encore pour cette année !!!! domage .j y sui allee dans les annees 70 c était super mais pas en campingcar bonnes vacances
1
Utilisateur anonyme
22 janv. 2010 à 11:39
Le moins cher c'est Corsica Ferries : je vous conseille de prendre vos billets par le biais d'internet. J'ai fait la traversée Bastia-Nice le 5 janvier 2010, pour 23,00 Euros 1 passager avec 1 véhicule (Clio). Par contre le camping car n'est pas bien vu en Corse, car les personnes qui font du camping car ne se conduisent pas bien du tout au niveau du stationnement; des déchets et de la vidanges des WC. Les routes sont vraiment très étroites, sauf les nationales bien sur, il faut être très prudent.
0
Utilisateur anonyme
23 janv. 2010 à 19:57
Le moins cher c'est de partir de Livourne et de réserver très à l'avance, le tout avec Corsica Ferries. Inconvénients : la route est longue jusqu'à Livourne et pas franchement agréable.
0
Utilisateur anonyme
25 janv. 2010 à 12:51
Prendre son billet immédiatement avec tarif jakpot, mais un conseil faire la Corse avec un camping car, c est se priver des plus belle choses.. C est comme traverser le désert avec deux ours polaires..........Dommage!!!!!
0