Qui connait un bon plan pour les ferries vers la Corse, en camping-car...?
Résolu
A voir également:
- Tarif traversée pour la corse en camping-car
- Prix traversée en camping-car pour la corse - Meilleures réponses
- Prix traversée corse camping car - Meilleures réponses
- Corse : quel est le prix de la traversée en camping-car ? ✓ - Forum Corse
- Traversée de la france à la corse ✓ - Forum PACA
- Où prendre le bateau pour aller en Corse ? Et à quel prix ? ✓ - Forum Corse
- La Corse en camping-car ? ✓ - Forum Corse
- Séjour camping corse avec traversée en bateau - Guide
12 réponses
oui bonjour a vous juste pour dire que je suis corse et qu on a rien contre les camping car faut arreté votre delire juste que les routes sont tres etroites faut faire tres attention
Tu peux aller voir sur le site de la FFCC http://www.ffcc.fr/49/2/partenaires/avantages/reductions/compagnies-maritimes.aspx Tu t'y abonnes et ensuite tu as des tas de réduction.
Egalement, selon la région où tu habites, voir avec l'automobile club, ils ont également des réduc. Christophe VANSYNGEL
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
corsica ferry j'y part en juin avec un cc de 6 m 305euros AR et toujours dans le sens des aiguilles d'une montre cordialement
bonjour pour traverser au meilleur prix il faut réserver ses billets sur corsica ferries et prendre les jour jackpot si vous n'avez pas arrêter vos dates de départs et d'arriver. il n'y a pas moins cher pour traverser. bon voyage la Corse est une ile vraiment sublime.
Bonjour. L'idéal est de faire l'inverse: Sardaigne puis Corse. Départ de Livourne (Italie) vers la Sardaigne puis la Corse (Santa Thérésa Bonifacio). Retour Bastia Gênes par la Corsica Ferries. Attention toutefois, les campings-cars sont parfois mal perçus en Corse. Bon séjour
j aimerais bien y aller en corse en campingcar mais ca n est pas encore pour cette année !!!! domage .j y sui allee dans les annees 70 c était super mais pas en campingcar bonnes vacances
Le moins cher c'est Corsica Ferries : je vous conseille de prendre vos billets par le biais d'internet. J'ai fait la traversée Bastia-Nice le 5 janvier 2010, pour 23,00 Euros 1 passager avec 1 véhicule (Clio). Par contre le camping car n'est pas bien vu en Corse, car les personnes qui font du camping car ne se conduisent pas bien du tout au niveau du stationnement; des déchets et de la vidanges des WC. Les routes sont vraiment très étroites, sauf les nationales bien sur, il faut être très prudent.
Le moins cher c'est de partir de Livourne et de réserver très à l'avance, le tout avec Corsica Ferries. Inconvénients : la route est longue jusqu'à Livourne et pas franchement agréable.