Vacances pas chères au soleil? c'est possible
rosadele
Messages postés
16
Statut
Membre
Dernière intervention
15 mars 2011
-
19 févr. 2011 à 11:12
rosadele - 19 mars 2011 à 09:15
rosadele - 19 mars 2011 à 09:15
A voir également:
- Vacances pas chères au soleil? c'est possible
- Soleil se lève à l'est - Guide
- Vacances pas cheres - Guide
- Quelle est la planète la plus éloignée du soleil - Guide
- Soleil - Guide
- Cheque vacances uber eat - Guide
2 réponses
ekaitz1
Messages postés
65
Statut
Membre
Dernière intervention
2 janvier 2013
83
18 mars 2011 à 23:41
18 mars 2011 à 23:41
c'est possible, si vous n'avez pas de dates précises... cela est ma première réponse!
aurement, vous pouvez, attendre, et sauter sur l'occasion... j'ai connu un couple de marseillais, avec deux enfants, qui ne savaient jamais où ils partaient en vacances... ils prenaient les promotions de dernière minutes ( départ dans les 48h ou 72h)...et là , à des prix imbattables. pour ma part, je l'ai fait plusieurs fois...et ne l'ai jamais regretté... mais, sans doute, pour une famille, ce n'est guère confortable de ne pas savoir où l'on va partir...esayer, au moins une fois....
aurement, vous pouvez, attendre, et sauter sur l'occasion... j'ai connu un couple de marseillais, avec deux enfants, qui ne savaient jamais où ils partaient en vacances... ils prenaient les promotions de dernière minutes ( départ dans les 48h ou 72h)...et là , à des prix imbattables. pour ma part, je l'ai fait plusieurs fois...et ne l'ai jamais regretté... mais, sans doute, pour une famille, ce n'est guère confortable de ne pas savoir où l'on va partir...esayer, au moins une fois....
effectivement, les dernières minutes sont également une solution :-) mais ce n'est pas toujours vrai en période scolaire...
Généralement, le prix des vacances en période scolaire double, j'en sais quelque chose. c'est pour cela que nous avons décidé de ne pas changer les tarifs de la location en période scolaire! marre de payer double parce qu'on a des enfants!
Généralement, le prix des vacances en période scolaire double, j'en sais quelque chose. c'est pour cela que nous avons décidé de ne pas changer les tarifs de la location en période scolaire! marre de payer double parce qu'on a des enfants!