A voir également:
- Quelle est la plus belles chose;une simple fleur ou bien la plus belle voiture?
- Les plus belles constellations - Guide
- Quelle est la plus belle île des canaries - Guide
- Quelle est la plus belle ville du portugal - Guide
- La plus belle etoile du monde - Guide
- Quelle est la plus belle partie de la sicile - Guide
68 réponses
Moi je suis terre à terre et je dirais à l'heure actuelle une belle voiture la mienne est à bout de course et tant pis pour les poètes qui ne seront pas de mon avis...
une fleur sans hésiter. C'est beau, c'est romantique. Une fleur des champs c'est tellement superbe, et ça ne coûte rien. Qu'une voiture ça coute chère, très chère........ Enfin, à chacun ces plaisir !!!!
Pourquoi? Tu aimerais qu'on t'offre la plus belle voiture? :-)) Désolée, une simple fleur, c'est plus beau!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
si c'est pour me l'offrir ,en ce moment je prefere la voiture , mais si c'est juste pour admirer ,je prefere la fleur ,
Mais je te conduis Framboise ! Pas de problème pour moi... ce ne sont que quelques chevaux... quelques mots doux et ils te mangent dans la main ! hahaha
"Une belle fille dans une peau de vache, une belle fille déguisé en Fleur, qui fait l'Amour et qui vous attache et qui vous mene par le bout......du coeur"............ Georges Brassens..
premierement : une fleur n'est pas une chose mais un etre vivant qui appartient au monde végétale . on l'éléve patiement pendant des semaines pour l'assassiner afin de l'offrir à une personne du sexe opposé avec l'espoir de conclure .... deuxiemement : la plus belle voiture aux yeux de qui ? certains vont préferer les grosses flemmardes d'autres les petites nerveuses ; les cons vont penser que c'est pour frimer que d'avoir une belle italienne .........troisiement , je vais sans doute me faire sortir pour dire tout haut ce que beaucoup pensent ....confidence pour confidence j'ai offert des tonnes de fleurs en attendant de pouvoir 'offrir des belles italiennes