Pouvez-vous m'informer sur les plantes carnivores ? Quel est le rôle de ces plan

Utilisateur anonyme - 4 mars 2010 à 18:35
 Utilisateur anonyme - 12 sept. 2010 à 15:11
pouvez-vous m'informer sur les plantes carnivores, quel est le rôle de ces plantes. merci. Josiane
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:00
Bonjour, En utilisant votre moteur de recherche vous en saurez peut-être plus à moins qu'un ou plusieurs internautes ne possèdent ce genre de "fauve ". Bonne journée. Michel "24"
0
Utilisateur anonyme
5 mars 2010 à 14:01
En mettre une très grosse dans chaque aéroport pour ceux qui ne veulent pas passer au scanner.
0
Utilisateur anonyme
8 mars 2010 à 08:14
Ce sont des plantes a part entière dont le fonctionnement est très étrange voire fascinant, elles n'ont a ma cannaissance aucun rôle particulier si ce n'est d'attraper de temps en temps un insecte mais pas question de compter sur elle en substitution des insecticides que l'on peut être ammené a utiliser a moins d'en avoir beaucoup et de très gros spécimens. Pour l'entretien comme leurs congénères non carnivores leur donner régulièrement de l'engrais et maintenir un taux d'hygrométrie important environ 70% pas évident en intérieur de reconstituer un climat tropical. Seule solution les pulv"ériser tous les jours avec de l'eau non calcaire et les observer pour les voir capturer leur proie qu'elles mettront ensuite plusieurs jours a digérer.
0
Utilisateur anonyme
12 sept. 2010 à 15:11
ON PARLE DES PLANTES CARNIVORES DANS LE FEMME ACTUELLE DE CETTE SEMAINE n 1355 OUH LA LA JE VIENS D42CRIRE EN GROS CARACT7RES EXCUSEZ MOI BONNE JOURN2E
0