Avez vous déjà vecue un cyclone ou un tremblement de terre ?

Utilisateur anonyme - 15 oct. 2008 à 16:43
 Utilisateur anonyme - 23 oct. 2008 à 16:59
avez vous déjà vecue un cyclone ou un tremblement de terre ?
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 16:59
Firinga en 1989 à la Reunion,ça soufflait grave
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 21:39
Oui avec mon ex
0
Utilisateur anonyme
15 oct. 2008 à 22:24
J'ai vécu un mini-cyclone et je peux vous dire que c'est effrayant! C'était d'abord un silence extraordinaire et mon fils m'a appelé. Le vent s'est levé d'un seul coup et j'ai appelé les chiens et je n'ai eu que le temps de fermer la porte vitrée. J'avais peur que les fenêtres explosent alors nous nous sommes réfugiés dans la cuisine. J'ai entendu la tornade arriver: wwwhhouu et puis la pluie, puis la grêle. Celà n'a pas duré très longtemps, mais à chaque seconde, je me demandais si celà allait être pire. Il n'y avait plus d'électricité et des trombes d'eau entraient par le plafond. Et puis tout s'est calmé. Le lendemain au petit jour, j'ai été voir les dégats: ma maison a été protégée par celle des voisins. Dans la rue, toutes les feuilles des arbres étaient à terre et tous les 10 mètres, les pigeons blessés battaient des ailes et tous les chats du quartier leur sautaient dessus et les achevaient. Plus loin, un chat était coincé dans une petite fenêtre où il s'était réfugié, au sommet d'une grande porte. J'ai donc grimpé la grille de sécurité pour le déloger et l'ai mis dans mon anorak: il n'a rien dit : sûrement il avait passé toute la nuit là haut. Le toit de certains immeubles s'étaient envolés pour atterrir plusieurs rues plus loin, des arbres énormes étaient déracinés. Je ne sais pas comment les Américains arrivent à survivre le traumatisme: "ma" mini-tornade ne m'a pas touché personnellement, mais quand je vois un ciel très noir, je rentre tout le monde à l'intérieur, dis aux enfants qui jouent dans la rue de rentrer chez eux, coupe l'électricité et allume une boujie. Après ça, je ferme les yeux et me bouche les oreilles....et j'attends.
0
Utilisateur anonyme
23 oct. 2008 à 16:59
oui il y a une dizaine d'années, un tremblement de terre. dans la nuit c'est le grondement qui m'a réveillée. un bruit sourd, énorme, puis les portes qui claquent, le lit qui tremble. quelques répliques de moindre intensité puis plus rien. cette terre qui gronde j'ai trouvé ça magnifique.
0