La nature vous fait-elle vous sentir bien ?

Résolu
Utilisateur anonyme - 2 avril 2010 à 21:09
 Utilisateur anonyme - 17 août 2010 à 19:51
En pleine nature ,je ressens un immense bien-être,une plénitude envahit mon âme,je me sens vivre...Est-ce votre cas?

A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 20:21
Bonsoir, la nature est belle, nous en apprenons beaucoup en la regardant. Une journée à admirer, les fleurs, les animaux, les oiseaux, une rivière qui coule, une forêt en automne avec ces couleurs merveilleuses. Aimer la nature, c'est, donner et reçevoir avec la joie au coeur, le sourire aux lèvres. Bonne semaine. Josiane
1
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 22:00
Abdel, je peux rester des heures à regarder la mer, bercée par le bruit des vagues ! La Grande Bleue change de couleurs au grès du temps ! Comme elle est belle, et son odeur hummmm ! La nature m' apporte un sentiment de bien être, c' est sûr !

1
Utilisateur anonyme
6 avril 2010 à 21:07
Oui la nature nous donne l'apaisement de tout les bruits et d'agitation c'est un bol d'oxygene qu'on recherche.
0
Utilisateur anonyme
7 avril 2010 à 20:05
La Nature : j'y puise ma force et mes ressources (surtout quand je ne vais pas bien).Elle est la base de toutes vies.Je l'aime,je la respecte et j'essaie de la protéger de mon mieux.Je souhaite lui dédier mon futur job (responsable d'1 boutique de produits naturels)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
13 avril 2010 à 21:26
Bonsoir Josiane,Nathalie et Gilbert, C'est réconfortant de trouver des personnes qui "savourent" la nature.SOYONS NOMBREUX A LA CHERIR.
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 20:48
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS Je viens de passer des journées inoubliables dans des plages bordées d'arbres :la nature dans toute sa splendeur!j'ai éprouvé des sensations d'émerveillement et je reviens avec un moral d'aplomb!VRAIMENT LA NATURE VOUS BOOSTE LE MORAL!j'ai fait le plein de vitalité!
0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 22:15
Prodigieusement...

0
Utilisateur anonyme
6 août 2010 à 22:22
Oui, Abdel, la nature nous permet de nous ressourcer, de ressentir un bien-être, d'oublier nos préoccupations. Et quel plaisir de voir les fleurs s'épanouir, les fruits mûrir. Et tous les jours, une petite promenades dans la campagne avec mes deux chiennes, c'est un plaisir !!!

0
Utilisateur anonyme
7 août 2010 à 13:01
oui, surtout quand il y a une cabine de plage, voir photo.
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 19:50
bonsoir Patrick merci pour ce tuyau:je vais l'essayer! je suis certain que cela peut arriver quand on est amoureux de la nature.Il faut savoir écouter avec amour !
0
Utilisateur anonyme
17 août 2010 à 19:51
bonsoir Patrick merci pour ce tuyau:je vais l'essayer! je suis certain que cela peut arriver quand on est amoureux de la nature.Il faut savoir écouter avec amour !
0