La nature vous fait-elle vous sentir bien ?
Résolu
A voir également:
- Sorties scolaires nature toulouse
- Vacances scolaires 2024 - Accueil - Vacances scolaires
- Parking aeroport toulouse - Guide
- Nature ecosse - Guide
- Musée des abattoirs toulouse - Guide
- Danemark nature - Guide
11 réponses
Bonsoir, la nature est belle, nous en apprenons beaucoup en la regardant. Une journée à admirer, les fleurs, les animaux, les oiseaux, une rivière qui coule, une forêt en automne avec ces couleurs merveilleuses. Aimer la nature, c'est, donner et reçevoir avec la joie au coeur, le sourire aux lèvres. Bonne semaine. Josiane
Oui la nature nous donne l'apaisement de tout les bruits et d'agitation c'est un bol d'oxygene qu'on recherche.
La Nature : j'y puise ma force et mes ressources (surtout quand je ne vais pas bien).Elle est la base de toutes vies.Je l'aime,je la respecte et j'essaie de la protéger de mon mieux.Je souhaite lui dédier mon futur job (responsable d'1 boutique de produits naturels)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir Josiane,Nathalie et Gilbert,
C'est réconfortant de trouver des personnes qui "savourent" la nature.SOYONS NOMBREUX A LA CHERIR.
BONSOIR A TOUTES ET A TOUS
Je viens de passer des journées inoubliables dans des plages bordées d'arbres :la nature dans toute sa splendeur!j'ai éprouvé des sensations d'émerveillement et je reviens avec un moral d'aplomb!VRAIMENT LA NATURE VOUS BOOSTE LE MORAL!j'ai fait le plein de vitalité!
bonsoir Patrick
merci pour ce tuyau:je vais l'essayer! je suis certain que cela peut arriver quand on est amoureux de la nature.Il faut savoir écouter avec amour !