Pouvez-vous vous rappeler quand le temps a commence a changer?

Utilisateur anonyme - 9 juin 2008 à 23:15
 Utilisateur anonyme - 15 janv. 2009 à 15:44
Le temps devient de plus en plus imprevisible. Pouvez-vous vous souvenir en quelle annee cela a commence?
A voir également:

11 réponses

Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 01:30
Depuis le temps des cerises ...c'est a dire y'a très longtemps !.....c'est que le début ,le pire est a venir... PS: je pense que tu peux aller t'acheter une paire de botte pour cet été !...

0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 13:36
après l hivers 86 il me semble que cela a commencé a degenere
0
Utilisateur anonyme
10 juin 2008 à 14:50
Que s'est-il passe?
0
Utilisateur anonyme
11 juin 2008 à 19:06
J'aimerais vraiment savoir quand le temps a commence a changer en France pour essayer de comprendre le processus. Car si il ne change pas, c'est qu'il n'y a pas de rechauffement global...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
12 juin 2008 à 14:54
Si je n'ai aucune donnee pour travailler dessus, je ne pourrai pas travailler a decouvrir de quel cycle il s'agit. Si je ne decouvre pas le cycle, je ne pourrai pas decouvrir ce que le futur va vous apporter. De mon cote, je suis preparee, mais pas vous.
0
Utilisateur anonyme
18 juin 2008 à 23:15
Merci Francoise. J'ai entendu parler de ce cyclone qui a deracine presque tous les arbres a Paris...et puis ces inondations terribles...vous souvenez-vous de l'annee? merci
0
Utilisateur anonyme
19 juin 2008 à 21:13
en ce qui concerne les inondations, je ne m'en souviens plus du tout . Si je peux vous donner un conseil, adressez un message à daniel siloret qui est sur copain d'avant qui est un passionné de météo. Si cela vous gêne, taper sur google - méteo taradeau - c'est le site qu'il a crée , je pense qu'on peut lui laisser un message par ce biais également. bonnes recherches.
0
Utilisateur anonyme
20 juin 2008 à 19:01
Merci Francoise pour ces bons conseils. Je vais les suivre car j'aimerais vraiment savoir ce qui se passe, en dehors de ce que des personnes disent.
0
Utilisateur anonyme
24 juin 2008 à 17:57
Le temps ne change peut-etre pas trop en France, mais en Afrique du Sud, c'est tres visible. Quand je suis arrivee en 1980, l'ete etait tres chaud jusqu'en Avril. Un orage en fin d'apres-midi et le ciel bleu une demie-heure apres. D'Avril jusqu'en fin de Septembre, c'etait la secheresse complete. Pendant la journee, le ciel bleu et a 5 heures, le froid tombait d'un seul coup. Et puis en 1985 ont commence 7 annees de secheresse. Au debut, les premieres pluies devenaient de plus en plus tardives, Decembre et puis Fevrier...Les orages de fin d'apres-midi devinrent irreguliers, avec parfois des journees de grisaille. Et puis il y a eu l'attaque de l'Irak au Kuwait et des centaines de puits de petrole brulant pour 6 mois. Je ne sais pas si cela a eu une repercution. Mais maintenant le temps est completement bouleverse. Nous avons eu l'annee derniere un ete pourri, tres peu de soleil. Cet hiver, il pleut. Il y a 2 jours de cela, il a plu toute la nuit. L'annee derniere, on a eu de la neige a la meme epoque. Si la terre se rechauffe, peut-etre c'est dans l'hemisphere du Nord, peut-etre les glaciers grandissent dans l'Antarctique quand ils diminuent dans l'arctique. Qui sait?
0
Utilisateur anonyme
18 nov. 2008 à 14:54
Le temps a commencé à changer, il y a quelques années déjà...Peut être est ce une idée, mais j'ai la nette impression que depuis le Tsunami, cela ne fait qu'empirer(depuis 3 ans, hivers relativement doux , étés pourrits !!!!)
0
Utilisateur anonyme
15 janv. 2009 à 15:44
moi je crois qu il y a toujours eu des changements au cours des siecles rapellez vous la periode glaciaire et beaucoup d autres qui se sont succedees seulement moi quand j etais tres jeune c est a dire vers 1955a60 ily avait des etes tres chauds et de vrais hivers qui duraient un mois meme plus avec des couches de neiges qui pouvaient atteindre 1 metre mais on etait habitues et puis il n y avait pas beaucoup de voitures et autres moyens de com.et ça ne nous derangeait pas on peut dire qu on hibernait en quelque sorte on s adaptait suivant le temps qu il faisait mais maintenant les gens sont tellement habitues a leur petit confort que des que quelque chose les genent le temps ou autre chose d ailleurs ça ne va plus et on est perdu mais il y a toujours eu desmauvaises periodes il faut faire avec mais je pense aussi que l homme en general a bien contribue au desequilibre de la planete tout ça a evolue trop vite.
0