Et l'auvergne alors?????

Utilisateur anonyme - 7 oct. 2008 à 12:09
 Utilisateur anonyme - 24 nov. 2008 à 14:59
qui connait cette region??? et qu'avez vous aimez???
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme
9 oct. 2008 à 23:17
plus particulièrement la parc régional livradois forez dans le 63. Mes parents y avait une maison jusqu'en 1997 et je vais depuis au camping d'Arlanc.Ce qui est super c'est que même en été tu dors avec les fenêtres fermées et la couette selon l'altitude où tu te trouves. La foret partout où ça sent bon le sapin, des petites chapelles en très bon état au milieu de nul part, des belles randonnées, les framboises, les mûres, les myrtilles, les champignons, les volcans bien sur. A Ambert la mairie est ronde c'est la seule en France. Cet été j'ai visité le musée du fromage et de la fourme d'Ambert,les chateaux Lafayette et de Mons,j'ai fait deux trajets du train touristique et des randonnées, baignades et en plus il y a des marchés fermiers, des brocantes, la route des métiers et la route des fromages et souvent des animations la soir dans le village ou au camping. J'ai visité le village de Lavaudieu un des plus beau village de France. Si vous voulez j'ai un album de quelques photos de mes dernières vacances sur ma fiche des copains d'avant. Par contre si vous partez avec un bébé préférez un gîte ou mobil home, évitez la tente car les nuits sont fraîches, cet été trois nuits ont été très froides 5°c. j'ai plein de petits prospectus sur l'auvergne je pourrai vous donner quelque coordonnées envoyez moi un mail par les copains d'avant si cela vous intéresse. A j'oubliai aussi l'abbaye de la Chaise dieu qui vaut vraiment le détour et aussi un endroit qui s appelle la salle de l'écho tu murmure quelque chose dans un coin de la pièce et la personne qui se trouve dans le coin opposé en diagonal entend se que vous avez dit.
0
Utilisateur anonyme
24 nov. 2008 à 14:59
Avé , l'Auvergnate !!! Tout est chouette chez nous ! Le paysage, le fromage et la charcuterie !!!!
0