Y a-t-il des accros d'apiculture ?

Utilisateur anonyme - Modifié par Gillesstf le 21/04/2011 à 10:21
 teste - 21 avril 2011 à 08:52
échanges de méthodes ou de conseils

A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
17 mai 2009 à 11:02
personnellement, je n'en connais plus- autrefois, j'en ai eu connu- c'est une très belle passion- regardez= apiculteurs- il y en a beaucoup dans la DROME PROVENCALE-
0
Utilisateur anonyme
20 mai 2009 à 15:25
mon papa pratique l apiculture !!!
0
Bonjour Véronique,
J'y suis tombé dedans en 2000, et j'avoue que depuis, je ne peux plus m'en passer!!!
Ces petites bêtes m'ont "piqué", dans tous les sens du terme!!...
et c'est devenu une vraie passion!!!
Lorsque tu es dans tes ruches, tu es en osmose avec la vraie nature "encore sauvage"!! Les abeilles ne seront jamais domestiquées, comme peuvent l'être certains animaux, et tant mieux,.....
de ce fait elles ne restent l'approche que des passionnés(ées)!!!
Si tu veux me contacter, pas de problème. C'est avec plaisir que nous échangerons quelques connaissances...
Reçois mes amitiés apicoles et bonne saison.
Max.

0
Utilisateur anonyme
24 sept. 2009 à 13:05
bonjour Véronique,je suis (enfin nous sommes) devenu des apiculteurs voilà 4 ans et cela est devenu une véritable passion..... les abeilles,mes filles comme je les nomme hihihihi) sont des animaux fascinants et il fait si bon de se sentir accepter par elles....à l'occasion de travaux dans la ruche ou lors de la reprise d'un essaim(osmose est un bien beau mot) et quand on nourrit avant l'hiver....;as-tu déjà ressenti cette allègresse du rucher,ce chant des abeilles....qui te font ressentir une joie,un bien-être inégalable..... ouh!!! j'arrête ...quand je commence.........

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
oui
0