Bonjour est ce que quelqu'un connaît un endroit acceptant les chiens pour passer

Utilisateur anonyme - 8 nov. 2009 à 18:21
 Utilisateur anonyme - 18 févr. 2010 à 23:40
gîte rural au calme pouvant se promener sans danger et prix raisonnable

4 réponses

Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 08:29
Je connais un gite super agréable dans le jura où les chiens sont admis, il y a de grands espaces, pas beaucoup de voitures, (c'est un petit chemin ) Gite des gentianes : M et Mme Bailly Les Gentianes 13 route des gentianes Les marais 39400 Morbier. Il y a un site internet : lesgentianes.fr Les priprio sont très gentils le gite fait été ou hiver, sur la photo, c'est une vue du jardin avec le chalet qui sert de crèperie en hiver du moins... Il y a des possibilité de promenades à pied dans les environs, sans besoin de prendre la voiture et de très beaux sites à découvrir dans le jura comme les cascades du hérison (encore un endroit de rando sympa mais là, compte 1/2 heure de voiture environ)

0
Utilisateur anonyme
10 nov. 2009 à 09:17
Si cela t'interesse, je peux t'envoyer + de photos du jura et/ou du gite, à ton adresse mail sur ta page copain d'avant
0
Utilisateur anonyme
28 nov. 2009 à 20:57
bonjour je connais plusiers endrois super a pranniere communne de gedre gavarnie chez madame gris super gite ou l"on entent le bruis de la riviere et les veluxs donnent sur la montagne et au dessus l"on appercoit les moutons elle axepte les chiens jardin cloturé gites de france ou a Arcizan dessus chez madamme Cazajou marinette qui et tres acceuillante super village ou l'on domine tout le val d"asun au dessus d'argeles gazos cest le village aux moulins pas le meme confort que le precedent il faut regarder sur les gites azuns nature il y en a plusieurs qui prennent les chiens j'espere que vous en trouverez un sympas j'ai des phtos il faut que je cherche a bientot chrstine
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2010 à 23:40
a montmaurt hautes alpes camping mon repos genial pas trop chers bingalo caravanes pas loin de veysne et gape
0