Vacances à Porquerolles et les calanques de Cassis?

Utilisateur anonyme - 4 janv. 2009 à 19:13
 Utilisateur anonyme - 26 nov. 2009 à 21:53
Qui est déjà partis en vacances à PORQUEROLLES ET dans les Calanques de Cassis? Qui a t'il a voir, ou dormir?
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:43
je suis allé plusieurs a cassis ! c pas mal pour les calanques ( fo toutes les faire ) et aussi la tres haute falaise ( je c plus le nom ) on voit toutes les calanques de la falaise ( la + haute d europe ) si t as le vertige , n y va pas !! c tres tres impressionnant !! ( mais incontournable !!!!!! ) y a aucune securite , n importe quel idiot peut sauter dans le vide ( mort assuré !! ) C'EST VRAIMENT IMPRESSIONNANT !! la route pour y aller ( ca me revient ) c a la sortie de cassis ( dire "ka si" pas "ka sisse" sinon ca fait touriste ki debarque IOI ) c la route des cretes il me semble !!! sinon c assez cher le coin, tout est cher meme je dirai, prevoir des billet de 50 euros... IOI ( quelqu uns !! )
1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 19:56
une photo de cassis vu de la falaise !!!

1
Utilisateur anonyme
4 janv. 2009 à 20:01
pardon ce sont les calanques ( de marseille elles sont toutes a la ville de marseille sauf la 1ere qui a cassis ) vu de la falaise !!
0
Utilisateur anonyme
1 mai 2009 à 13:09
porquerolles magnifique ile ,de superbe plages de sable fin ,une vegetation d execption,et du coté pleine mer vous vous sentez depaysé. on peut y faire 3 calanques a pied en partant de cassis ,pour les autres elles se font en bateaux toujours au depart de cassis ,je te conseil cette option ,tu as les commentaire du capitaine du bateaux .bonne vacances
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
18 juil. 2009 à 19:45
les calanques, c'est formidable- il y a un bateau qui revient chercher les gens- ou tu dors à la belle étoile-
0
Utilisateur anonyme
26 nov. 2009 à 21:53
je suis allée en aout 2009 en vacances à la seyne sur mer à environ50 kms de cassis et bien sur j'ai fait les calanques !! superbe j'ai passé une journée entiere à Cassis, beaucoup de ballade, les calanques à faire à pied et aussi en bateau c'est super , il ya aussi la route des crêtres qui est quelquefois fermées en période de grosses chaleurs et de mistral à cause des incendies , car malheureusement les gens ne respectent pas toujours les panneaux d'interdiction de fumer, je retournerai dans cette région en 2011 et j'rai à Porquerolles, car la vie y est chére et l'on ne peut pas tout faire la même année, vas y tu ne regrettera pas etb en plus il y fait trés beau : alors bonnes vacances à Cassis

0