Je souhaite faire une partie du Chemin de St Jacques en 2010: le PUY-CONQUES, j

Résolu
Utilisateur anonyme - 18 mai 2009 à 16:40
 Utilisateur anonyme - 10 févr. 2010 à 07:40
Je souhaite faire une partie du Chemin de St Jacques en 2010: le PUY-CONQUES, je cherche une ou plusieurs personnes pour m'accompagner!
A voir également:

5 réponses

Utilisateur anonyme
13 juil. 2009 à 21:30
bonsoir, Votre proposition m'intéresse ,je rentre d'Espagne je viens de faire le camino Francès seule et l'année prochaine j'aimerais faire le chemin du Puy en Velay ,c'est a dire la partie française , a quelle période de l'année allez vous le faire ? Si vous êtes intéressée ,peut être pouvons nous savoir si nous sommes susceptible de le faire ensemble..... J'ai 63 ans j'habite la Bretagne . Marie Claire
4
Utilisateur anonyme
22 mai 2009 à 11:42
A quelle période veux tu faire ce parcours? Et comment veux tu le faire ( etapes, km )
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 15:50
Bjr, J'ai fait ce périple l'an passé : du Puy à St Côme d'Olt en 8 jours...sur le chemin tu trouveras façilement des compagnons de route...C'est une trés belle expérience et j'ai hâte de repartir cet été pour la suite de l'aventure... Ouvre grand les yeux....
0
Utilisateur anonyme
25 mai 2009 à 22:53
Bonjour, la proposition est sympa mais dans quelle condition ( organisation ..... ) et surtout à quelle époque ? en fonction de plus de détails cela me tente beaucoup (surtout que 2010 ça laisse le temps de s'organiser
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
10 févr. 2010 à 07:40
Vas au Puy et de la Cathédrale, tu rendras compte, qu'il y a beaucoup de personne seule. Tu arriveras tjrs à marcher avec une personne, un petit groupe c'est ça le Chemin de St Jacques.

0