Nous cherchons des campingcaristes pour ballade en week end ou nous rejoiindre e

Utilisateur anonyme - 16 févr. 2009 à 17:44
 Utilisateur anonyme - 21 févr. 2009 à 15:59
bonjour nous sommes une maman(56 ans) et sa fille(31 ans) et une petite chienne(3 ans) debutantes depuis 1 an en campingcar,on aimerai faire connaissance avec des campingcaristes de tout ages(on s'entends avec tout le monde du moment ou l'on est respectueux,,et que l'on critique pas..Si vous souhaitez faire des ballades en campingcar,ou partir avec nous en camping(on aime les campings,c'est notre choix)seul inconvenient (enfin pas pour nous,mais pour vous peux etre?)c'est que maman n'a pas son permis et moi je peux pas conduiire la nuit,donc si vous souhaitez quand meme faire notre connaissance(on est simples, cools,sans chichis,pas dragueuse,ni fumeuse) maman bosse mais a des congés et ses weeks ends et moi je travaille plus ,en invalidité pour cause de maladie genetique.voila avis aux personnes interessées de faire notre connaissance en toute amitié et respect(je precise bien que l'on cherche que des personnes sans arrieres pensées et que de l'amitié)
A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme
16 févr. 2009 à 18:27
bonjour
0
Utilisateur anonyme
18 févr. 2009 à 17:43
bonjour je serais toujours la pour discuter ,partager des idées de voyages des photos,camping-cariste depuis un an j'adore ce moyen de voyager

0
Utilisateur anonyme
19 févr. 2009 à 11:55
Bonjour à vous deux, Je suis camping cariste depuis 18 mois, je possede un challenger genesis 40 en région parisienne.J'aimerais partager cette passion avec vous mais j'aimerais connaitre votre situation géographique. Merci de me répondre.
0
Utilisateur anonyme
21 févr. 2009 à 15:59
cherche des campingcariistes pour nous accompagner lors de sortie en francet tel 06 76 49 95 25
0