Feriez-vous le tour du monde en camping car pendant un an ?

Utilisateur anonyme - 24 mars 2010 à 20:58
 Utilisateur anonyme - 8 juil. 2010 à 12:09
Feriez-vous le tour du monde en camping car pendant un an ?
A voir également:

8 réponses

Utilisateur anonyme
25 mars 2010 à 10:00
Pour l'instant non, avec des enfants, ce ne dois pas être facile...Trop de choses à gérer, pas forcement envie d'une telle avanture en famille. Mais plus tard avec mon mari pourquoi pas....
0
Utilisateur anonyme
26 mars 2010 à 08:01
ces sur avec des enfants ces pas évident,vos mieux etre en retraite autrement je sais pas.Pas réflechit.
0
Utilisateur anonyme
27 mars 2010 à 07:06
Se serais avec joie mais pour le moment c'est le MAROC depart le2/04/2010 l'année passé le portugal mais se serais peut etre pas resonable avec un probleme cardiaque(triple pomtage il y a 2 ans) mais pouquoi pas !! faudrez desidé ma femme!!!! papy

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 16:29
Bonjour. J’aurai voulu répondre un grand oui à ta question, mais malheureusement entre vouloir et pouvoir, il y a un grand pas à franchir ! Je trouve géniale l’idée de découvrir les beautés de notre monde dans un camping-car avec des amis ou de la famille, mais, tu vois, le boulot, les obligations, etc. sont autant d’obstacles qui m’empêchent de le faire. Mais, si jamais tu projettes de le faire, je t’encourage à aller de l’avant. Ciao.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
29 mars 2010 à 19:42
sans hesitation !oui,! si c'est possible financierement! il faut pas hesiter!! faut le faire! mieux vaut avoir des remords QUE DES REGRETS! bonne vacances!!!
0
Utilisateur anonyme
4 avril 2010 à 23:46
Pourquoi pas ? Sous réserve quand même de bien préparer ce grand voyage que je n'envisage qu'à deux et une fois les enfants totalement indépendants et libérés des obligations professionnelles (à la retraite en somme). Je pense que le véhicule doit être également bien préparé et adapté pour ce type de périple, l'équipement de base ne pouvant être suffisant pour une durée aussi grande. Partir à plusieurs équipages peut aussi se révéler moins galère. Pour ceux qui l'aurait tenté, leur retour d'expérience ne sera que bénéfique pour ceux qui voudront le faire...
0
Utilisateur anonyme
1 juin 2010 à 20:10
sans hesiter je suis devenue une vrai fan du cc!a peine revenue d un week end j ai hate de repartir!on pars tres tres souvent alors un an oui ça me plairait bien!
0
Utilisateur anonyme
8 juil. 2010 à 12:09
facile programmer depuis un départ en France. mais l'étranger n'est pas du tout comme chez nous. un camping car classique n'est pas prévu dans sa structure de fabrication pour circuler sur des pistes. il faut renforcer l'engin. une panne mécanique sur un moteur de génération récente, exemple en afrique va poser des problèmes de diagnostiques , et de connaissance technique.il faut du basique solide ,simple.je parle en connaissance pour circuler en humanitaire. bonne chance
0