Y a t'il quelqu'un qui fait des ballades à cheval sur Druillat ? (Dans l'Ain)

Utilisateur anonyme - 27 mars 2009 à 09:09
 Utilisateur anonyme - 18 oct. 2010 à 13:32
Je vois plein de chevaux dans les prés vers chez moi, c'est quand même plus sympa de sortir à plusieurs, tant pour moi que pour mon cheval.

3 réponses

Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 16:08
malheureusement je n'habite pas dans l'ain mais tout près dans le jura a côté de Poligny, mais si tu veux tu peux venir passer un wee kend avec ton cheval pour randonnée dans le Jura qui est un beau département et idéal pour des gandes ballades en forêts ou je serai bien heureuse de t'accueillir avec ta monture, avant j'habitais a Trévous dans l'ain mais le Jura m'a appelé pour vivre cette passion du cheval, j'ai 3 chevaux 1 comtoise, 1 frisone et 1 appaloosa christiane Bellet 03 84 73 90 77

0
Utilisateur anonyme
29 mars 2009 à 20:13
Bonjour, Christiane. Il est vrai que le Jura est une très belle région, mais un peu trop loin pour nous. J'y vais à l'occasion ( Senod ) , avec Françoise Raimondo chez qui je fais travailler mon cheval et aussi quelques ballades. J'ai 2 petites filles 3 ans et 15 mois. Je peux partir quelques heures en ballades mais plus difficile de partir un WE. Je serai quand même heureuse de venir vous voir à l'occasion, votre offre m'a fait plaisir. Merci encore pour votre réponse, Fabienne.

0
Utilisateur anonyme
18 oct. 2010 à 13:32
bonjour, J'ai vu votre message ( qui date) posté sur l'internaute copains d'avant, parlant de ballades à cheval sur la commune druillaty. en effet pas mal de chevaux dans le coin, et bizzarement un cheval bai type selle français et un second blanc se trouvent dans le pré longeant notre maison , comme ceux qu'il y avait sur votre photo. Mais ne connaissant pas vraiment tous nos voisins... n'en seriez vous pas l'heureuse propriétaire? Petit clein d'oeil à ces chevaux, ( le Bai est magnifique) , qu' il m'arrive de contempler et de caresser quand ils sont là. Je suis dans l'optique de rechercher un terrain pour rapatrier un hongre de trois ans, (fils de le jument que je montais), afin que je puisse le débourrer et le dresser.. Au plaisir de vous lire... christelle
0