France Est ce que quelqu'un connait le camping le Pinada à Villerouge le crèmade

Utilisateur anonyme - 29 mai 2009 à 10:41
 Utilisateur anonyme - 16 sept. 2010 à 22:59
france Est ce que quelqu'un connait le camping le Pinada à Villerouge le crèmade à coté de Fabrezan dans l'Aude?Est-ce une belle région?

2 réponses

Utilisateur anonyme
22 oct. 2009 à 22:06
Oui, la région est à découvrir. Le coin est agréable, Villerouge se trouve dans les Corbières (Corbières et Hautes Corbières : Vignobles où nous avons du très bon vin ainsi que dans le Minervois). Quant au camping, il fut un temps où il était très bien. A l'heure actuelle, désolé, je ne sais pas s'il est autant fréquenté qu'il y a quelques dizaines d'années en arrière. Visite de l'Aude à faire.
0
Utilisateur anonyme
16 sept. 2010 à 22:59
Bonjour, j'habite un village à côté de Villerouge La Crémade. Je passe souvent devant le camping, il y a toujours du monde l'été, le village est tout petit, au milieu des Corbières, pas loin de la mer (environ 15 km). La région est très belle, beaucoup de vignobles, les châteaux cathares, la cité de Carcassonne à 1/2 heure...Si vous en avez l'occasion, n'hésitez pas à venir. Cordialement
0