Le 1er réseau social d'échange de logements entre amis

S@F Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011 - 15 mai 2011 à 22:20
 Renan - 17 juin 2011 à 12:31
Bonjour,

A tous ceux qui sont en train d'organiser leurs vacances mais ont un budget serré, en ont marre des hôtels et autres locations ou appréhendent de laisser leur maison à des inconnus; nous vous recommandons vivement ce site:

www.staysatfriends.com

Vous n'avez qu'à inviter vos amis à joindre votre communauté et vous aurez ainsi accès à leurs logements pour un échange ou un prêt. Vous aurez aussi accès à leurs amis directs ce qui agrandira considérablement votre réseau, mais ça ne va pas au-delà car www.staysatfriends.com est un site qui vous permet de construire un réseau basé sur la confiance

Allez dès maintenant jeter un coup d'oeil et invitez vos amis, les plus belles opportunités sont à portée de main!

Amicalement,
S@F
A voir également:

1 réponse

il existe aussi le site www.quickhome.com dans le meme genre mais la on peut aussi louer son appart ou l'échanger, ce que je trouve plus intéressant selon les cas de figures.
0
S@F Messages postés 5 Date d'inscription dimanche 15 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2011
16 mai 2011 à 21:10
Bonsoir Renan,

Es tu alle visiter le site? Qu en penses tu? On est en train de lancer donc ton opinion est la bienvenue.
Merci de ton aide!

S@F
0
oui j'ai utilisé quickhome.com et je es ai meme contacté, ça a l'air super sérieux. Le site est riche en fonctionnalités et ça fait pro, interface agréable, je pense que ce sera l'un des futurs site de référence dans le monde. J'imagine que derriere c est du lourd en développement parce que je suis dans l'informatique et vu tous les langage de programmations utilisés, il doit y avoir une sacré équipe technique en backoffice.
0