Vacances au portugal

Résolu
yannick - 3 juil. 2011 à 13:13
 Ejan - 21 avril 2012 à 22:50
Bonjour,
nous partons 15 jours en algarve, on arrive par porto.
les choses à voir?
la vie est elle chere malgré la crise?
les astuces?
les incontournables?
merci pour vos réponses.
A voir également:

1 réponse

Bonsoir, Tu vas visiter l'Algarve... C'est une magnifique région, qui ne manquera pas de te plair, c'est certain. Tu arrive par Porto ?? Pourquoi n'as-tu pas pris de vol directe pour Faro, celà aurait été bien plus simple, non ?
Si tu cherchers quelques endroits sympa à visiter : Sagres (Cap St Vincent, Sa forteresse ; Lagos, son centre ville typique et sa marina, Portimão et la Fameuse plage (Praia da Rocha), son tout nouveau centre commercial "AQUA" super sympa, Carvoeiro, village typique avec ses petits restos biens sympa, Quarteira, Albufeira (pour faire la fiesta le soir), Loulé, Tavira, Vilamoura et sa fameuse marina, Les villes d'à côté comme Vale do Lobo, Quinta do Lobo, le coin le plus prisé de la côte algarvienne, avec terrain de golf vue sur la mer et propriétés de luxe, Olhão avec ses ilos de sables fins. Mon blog a pour objectif justement de promouvoir cette région, il pourra déjà te donner quelques idées pour préparer ton séjour (ejantourismeimmobilier-algarve.com). J'ai poster notamment pas mal de photos sur les différentes villes les plus connues. Je t'invite à y jetter un petit coup d'oeil, ça vaut le coup.

A très bientôt,
0