A voir également:
- Ecoles à Madagascar
- Que faire à madagascar - Guide
- Avis madagascar - Forum Madagascar
- Déménagement madagascar - Forum Madagascar
- Vivre à madagascar avis - Forum Madagascar
- Salaire moyen madagascar - Forum Madagascar
2 réponses
Bonjour,
Je vais m'installer à Madagascar en 2014, j'y vais tout les ans depuis 2010, l'agence immobilière Guy Hoquet me semble une bonne solution pour la location, ils sont sérieux parait t-il mais pour les écoles anglophones je ne saurais vous aider.
Dans quel coin de Madagascar comptez-vous vous installer?
Je vais m'installer à Madagascar en 2014, j'y vais tout les ans depuis 2010, l'agence immobilière Guy Hoquet me semble une bonne solution pour la location, ils sont sérieux parait t-il mais pour les écoles anglophones je ne saurais vous aider.
Dans quel coin de Madagascar comptez-vous vous installer?
Tout dépend de l endroit ou vous souhaitez vous intaller
A Antananarivo, il y a l'American school, qui vous coûtera la modique somme de 5000€ l 'année. C est la seule école anglophone sérieuse
Snon,ous avez des écoles et lycées francais un peu partout dans l ile, un peu moins chers
Quant aux études supérieurs, la majorité des malgaches veut les effeçtuer ailleurs...
Guy hoquet me semble une bonne suggestion d'agence immobilière!
A bientôt
A Antananarivo, il y a l'American school, qui vous coûtera la modique somme de 5000€ l 'année. C est la seule école anglophone sérieuse
Snon,ous avez des écoles et lycées francais un peu partout dans l ile, un peu moins chers
Quant aux études supérieurs, la majorité des malgaches veut les effeçtuer ailleurs...
Guy hoquet me semble une bonne suggestion d'agence immobilière!
A bientôt