A voir également:
- Camping los alfaques espagne
- Los alfaques carte - Meilleures réponses
- Camping los alfaques - Meilleures réponses
- Masque grand public photos - Guide
- Carnaval de venise 2020 photos - Guide
- Ile de madere photos - Guide
- Parle des monuments et des lieux touristiques de ta ville avec des photos in egypt - Guide
- 7 merveilles du monde antique photos - Guide
2 réponses
linter_Kalamazoo
- Messages postés
- 871
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 24 mai 2016
S'il s'agit seulement de les reproduire pour votre propre plaisir aucun soucis, bien sûr :)
En revanche, vous ne pouvez pas utiliser les photos dans des publications, ni en tirer une rémunération quelconque. Nous ne cédons pas les droits des photos, non plus.
Cordialement,
En revanche, vous ne pouvez pas utiliser les photos dans des publications, ni en tirer une rémunération quelconque. Nous ne cédons pas les droits des photos, non plus.
Cordialement,
alain_77950
- Messages postés
- 33
- Statut
- Membre
- Dernière intervention
- 1 avril 2015
Une copie à usage strictement personnelle est toujours possible.
Pour une utilisation publique : exposition, blog /site web, revue,... une autorisation de l'auteur de la photo est nécessaire.
L'indication de l'origine de l'oeuvre originale utilisée en modèle est, à mon avis, un minimum.
Imaginez votre réaction en voyant qu'un autre artiste se soit inspiré d'une de vos oeuvres sans vous avoir consulté !
Pour une utilisation publique : exposition, blog /site web, revue,... une autorisation de l'auteur de la photo est nécessaire.
L'indication de l'origine de l'oeuvre originale utilisée en modèle est, à mon avis, un minimum.
Imaginez votre réaction en voyant qu'un autre artiste se soit inspiré d'une de vos oeuvres sans vous avoir consulté !
notre mail apparait je crois sur ce site ? faut que je cherche... sinon on trouve vite ds un moteur de recherche un blog ou un site où déposer un message.
cordialement,
ddupre