Quelle destination en août ?

Salamandre - 7 juin 2013 à 15:27
 Tonton Ramou - 10 juin 2013 à 09:01
Hello !

Je suis entrain de préparer mes vacances d'été et je cherche des destinations plutôt lointaines accessibles au mois d'août (aux Caraïbes il pleut, en Asie c'est la mousson et je connais déjà très bien les Etats-Unis...)

Quelqu'un aurait-il eu un coup de coeur pour une destination exotique à cette période ?

Merci pour vos idées !!!
A voir également:

4 réponses

La nouvelle Zélande.
0
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
7 juin 2013 à 19:55
egypte
0
Pianashopper
7 juin 2013 à 23:52
Je vous conseille Bali, c'est une île superbe et le dépaysement est garanti. Les balinais sont d'une gentillesse extrême et l'ambiance est zen. Il y a plein de choses à faire et à voir : visites de sites, randonnées, plongées...et au mois d'août il fait très beau. Par contre, il faut réserver rapidement vos billets d'avion: pas de vol direct pour Bali, temps de transport assez long donc prévoir au moins 15jours sur place.La vie sur place est peu chère. Bon voyage
0
Tonton Ramou
10 juin 2013 à 09:01
Mayotte, dernier département français, une île à découvrir entre son lagon pour les amoureux de la mer et ses randonnées pédestres ....
0
arethaa Messages postés 2 Date d'inscription lundi 13 mai 2013 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2013
8 juin 2013 à 14:56
je suggère le nord de la Norvège, Engeloya, les Lofoten, Tromso... le soleil de minuit, les grands paysages, la mer partout, une quiétude à nulle autre pareille...
0