Lacs italiens en camping-car

josi - Modifié par Kalamazoo le 21/06/2013 à 12:59
 sylvain - 25 juin 2013 à 18:33
Bonjour,

en septembre, nous pensons aller faire les lacs italiens , en camping car , nous aurions voulu savoir si il y a des aires pour dormir , ou si on est obliger d' aller en camping . savoir si les aires sont bien equipees en service ( vidange et eau ) si vous avez des circuits pour les lacs , nous serions interesser . nous sommes ouvert pour tous renseignements

merci d' avance
A voir également:

1 réponse

J'habite sur le lac de Come.
En général il n'est pas possible de faire du camping libre sur les parkings mais il est toukours possible de trouver une petite route tranquile pour s'arreter . Sur le lac il est possible de trouver des camping sur les deux rives par contre à ma conaissance pas d'aires de service.
Bonnes vacances,
7
bonjour je suis camping cariste et j'ai fait les lacs de come , majeur et Lugano . très beau voyage avec les dolomites en finale .le problème c'est le parking encore une fois peu d'équipement mais en discutent avec d'autre camping car on trouve des place voir chez l'habitent moyennent de l'argent (bien sur) se déplacer tôt le matin aide aussi

1er lac orta arrêt à orta s.guilio
2° mageur stresa
3°come a lecco puit bateau sur le lacs
4°cisano berg.
5° d'iseo sulzano avec visite de monte isola (en haut fontaine a eau tempéré glacer et pétillante
soyer prudent bonne vacance
0