Aide voyage ( probleme emplacement hotels) svp...

pierre28400 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 12 mai 2014 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2014 - 12 mai 2014 à 14:11
snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 - 14 mai 2014 à 12:26
Bonjour à tous !

J'ai vraiment besoin d'aide. Je vous explique mon "problème".

Je dispose d'un budget de 5000 euros pour 3 sur le site "lastminute" ( car j'ai un bon cadeau qui m'offre un vol + hotel). Je recherche donc dans ce budget une destination "qui fait rêver" où je pourrai y voir des plages paradisiaques ( sable blanc , cocotier/palmier, eau turquoise etc..) . J'aime la nature également.

Ainsi, instinctivement j'ai regardé les Maldives, la Polynésie, les Seychelles... c'est 5000 euros par personne donc pas possible :( .
J'ai donc regardé pour l'Ile Maurice. Et un petit peu plus de 5000 euros il y a pour une semaine ( je souhaite partir du 24 octobre 2014 au 1er Novembre) . Il y a pour un petit peu plus de 5000 e un vol + hotel . Le soucis c'est que l'hotel est loin de tout et trés loin des plages paradisiaques.. Vu que c'est mon premier voyage j'aimerai quelque chose de pas compliqué, c'est a dire pas loin des belles choses à visiter et de ces plages. Il s'agit de l'hotel Intercontinental Mauritius Res Balaclava Fort Coastal Road V, BALACLAVA MU 0000, Balaclava.

J'aimerai votre avis dessus s'il vous plait..

J'ai aussi regardé pour la République Dominicaine mais exactement le même probleme.. Je peux aller a Punta Cana, Saint Domingue mais pareil les hotels ne sont pas proche de ce que je cherche..

Je recherche donc des avis, conseils, pour me conseiller une destination suivant ces critères. J'ai également pensé à Miami ( oui pas du tout le même coin lol mais les plages etc...)

Merci beaaaaaaaaucoup d'avance !

Je vous en serez trés reconnaissant :)
A voir également:

1 réponse

snocky. Messages postés 28836 Date d'inscription mardi 11 octobre 2011 Statut Membre Dernière intervention 5 avril 2024 317
14 mai 2014 à 12:26
bonjour, 5000 pour 3 aux maldives c'est LARGEMENT jouable, mais y'a rien à y faire.La republique dominicaine, côté bayahibé (et surtout pas punta cana) pourrait vous ravir, tout comme le mexique , côté Tulum (et surtout pas playa del carmen!)

En gros, je ne sais pas comment vous faites pour pas trouver!
0