A voir également:
- Baume du tigre auchan
- Baume du tigre pharmacie auchan - Meilleures réponses
- Baume du tigre parapharmacie leclerc - Meilleures réponses
- Visiter sainte-baume - Guide
- Auchan ouvert le 1 mai 2024 - Guide
- Cheque vacances auchan ✓ - Forum Alsace
- Où utiliser les chèques vacances pour faire des courses ? - Forum France
- Auchan prend les chèques vacances ancp - Forum Alsace
2 réponses
Je confirme, j'achète mon baume du tigre sur un site qui s'appelle Mondebio.com est c'est très bien (8 euros, le baume du tigre rouge). Mais tu en trouves sur plein d'autres sites de type parapharmacie. C'est très bien pour soulager les petites douleurs comme les douleurs musculaires. La différence entre le rouge et le blanc, c'est que le rouge sert pour les douleurs musculaires tandis que le blanc sert à décongestionner, un peu comme le Vicks.
Kalamazoo
Messages postés
871
Statut
Membre
Dernière intervention
24 mai 2016
403
11 juin 2014 à 12:03
11 juin 2014 à 12:03
Hello,
Si tu n'es pas réticent à commander en ligne, tu en trouveras sur énormément de sites internet ;) Sinon, dans le même genre, il y a le Vicks en pharmacie. C'est un baume à base de camphre également !
Si tu n'es pas réticent à commander en ligne, tu en trouveras sur énormément de sites internet ;) Sinon, dans le même genre, il y a le Vicks en pharmacie. C'est un baume à base de camphre également !
j'ai la mini boîte rouge du baume du tigre , elle me sers pour tous les maux qui n'ont pas besoin de médecin et je peux affirmer que cela m'aide bien ..pour te la procurer comme moi tu peux faire appel à des chinois (restaurants ) par exemple ...ils peuvent te la rapporter quand ils font le voyage , elle coûte trois fois rien et c'est l'originale ( les baumes camphrés vendus dans nos pharmacies sont très cher et ce n'est pas pareil ..question de point de vue !) amitiés ...
Bonjour à tous,
Faites très attention, beaucoup de sites internet ne proposent pas le véritable Baume du Tigre autorisé en France.
Pour preuve, le % de camphre est bien trop élevé : 25% contre 11% autorisé en France.
Tous ces sites sont exposés à des poursuites judiciaires... Faites le bon choix et ne leur donnez pas raison !
Le DISTRIBUTEUR EXCLUSIF : COSMEDIET.
Faites très attention, beaucoup de sites internet ne proposent pas le véritable Baume du Tigre autorisé en France.
Pour preuve, le % de camphre est bien trop élevé : 25% contre 11% autorisé en France.
Tous ces sites sont exposés à des poursuites judiciaires... Faites le bon choix et ne leur donnez pas raison !
Le DISTRIBUTEUR EXCLUSIF : COSMEDIET.