Votre avis sur Tarare

Christian - 11 sept. 2005 à 00:09
 Rony. - 5 févr. 2022 à 00:59
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/tarare/ville-69243

Commentaires sur Tarare : Une ville à la campagne, très agréable. Ce que j'aime à Tarare : La tranquillité, le calme, la nature, la proximité de Lyon. Ce que je n'aime pas à Tarare : La circulation, le bruit.
Mon avis sur Tarare : Tarare est ma ville natale. A ce titre, j'ai beaucoup d'attaches dans cette ville. Elle est pour moi comme chargée de souvenirs. Ce que j'aime à Tarare : La présence de services publics et culturels (médiathèque). La proximité de la campagne où l'on peut se promener. Ce que je n'aime pas à Tarare : L'économie locale, peu dynamique. La circulation automobile trop importante. La mentalité conservatrice et résignée des habitants.
Tarare, ville morte : Tarare est une ville qui est en train de mourir car les commerces ont du mal à rester ouvert. Ce que j'aime à Tarare : Le cadre, c'est à dire la proximité de la campagne. Ce que je n'aime pas à Tarare : La mentalité des habitants qui sont toujours à se critiquer les uns les autres, le manque d'emploi.
Tarare - A89 : Ville en devenir. Elle devrait renaitre avec l'arrivée de l'A89 en 2013 qui la placera à 20 min de l'entrée de Lyon. Ce que j'aime à Tarare : Prix de l'immobilier abordable. Attention beaucoup d'immeubles anciens. Les monts alentours pour faire des randonnées. C'est le beaujolais vert ! Ce que je n'aime pas à Tarare : En attendant l'A89, trop de circulation et pas assez de stationnements.
Bravo à Tarare : Excellente ville qui sait se donner les moyens de réussir l'avenir. Ce que j'aime à Tarare : Un cadre de vie exceptionnel, une vie scolaire dense et de qualité. Ce que je n'aime pas à Tarare : Trop de circulation, vive l'autoroute.