Votre avis sur Vignacourt

Coquelicot - 19 oct. 2010 à 15:17
 René - 21 avril 2022 à 20:22
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/vignacourt/ville-80793

Effectivement comme dis Jean circulation de véhicules des plus discutable...
Effectivement comme dis Jean circulation de véhicules des plus discutable...
Attention à la circulation !!! Certains traversent et sortent de Vignacourt en oubliant qu'ils sont en agglomération...
Un des villages des plus détestable que j ai connu... Un voisinage pas commode...il ne s y dégage pas la joie de vivre dans ce village ! une population se croyant au dessus des autres villages alentour qu elle denigre sachant que malgré l espace vert super bien entretenu les maisons sont collées les une aux autres sans être si exceptionnelles que ça.. Un maire hautain au possible ! Je préfère de très loin des villages alentours tels vaux en amienois ou long.. Malgré tout j y aurai fait de belles rencontres et je suis fan de mon nouveau village après avoir vécu dans cette bourgade si peu chaleureuse. Si vous cherchez un village à la population charmante et accueillante .... Fuyez!
Vignacourt oui mais... : Village propre et proche d'une grande ville amiens. Ce que j'aime à Vignacourt : Etre à la campagne avec commerces, medecin, dentiste, kine, pharmacie. Ce que je n'aime pas à Vignacourt : Village traversé par beaucoup de voitures qui roulent à vive allure et rien n'est fait par la commune ou le departement pour augmenter la securité(6 accidents sur 250m en 2 ans, sinon ce serait le bonheur.
Vignacourt : Bourgade rurale sans surprise ! Inodore et sans saveur (sauf betteraves et purin !). Ce que j'aime à Vignacourt : Proximité des commerces et des professionnels de santé. Ce que je n'aime pas à Vignacourt : Tous les défauts de la ruralité !