Votre avis sur Soorts-Hossegor

Xavier - 26 févr. 2006 à 18:32
 laguna - 20 sept. 2016 à 15:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/soorts-hossegor/ville-40304

Veni, vedi, Vinci....voilà la devise de la nouvelle équipe dirigeante de Soorts-Hossegor. Ayant fait carrière dans de grands groupes internationaux, ces Messieurs savent tout à priori, ne savent pas ce que veut dire concertation et réflexion et sont charmants, pourvu qu'on soit d'accord avec eux...ou qu'on soit influent, parisien ou patron....pour le reste, circulez...et surtout, SHUT UP !
Hossegor est LA ville où il faut se trouver en été
Plage, concerts et animations, boutiques de marques (mage, sandro, ikks, one step, l'accessoire, paul et virginie,...)Le tout au coeur de la forêt landaise. Son lac est merveilleux avec ses magnifiques Villas. Certes les prix pratiqués sont élevés, mais c'est ensuite un bonheur d'être dans la ville de l'élégance oceance.
Pourrait mieux faire : Dépenses pharaoniques pour le bénéfice d'une petite élite au mépris du plus grand nombre et des règles élémentaires de gestion sereine. Ce que j'aime à Soorts-Hossegor : Plages, océan, environnement, calme.Magnifiques maisons.L'empreinte laissée par l'histoire du début des années 1900. Ce que je n'aime pas à Soorts-Hossegor : Le budget et les impôts locaux par habitant ont augmenté de 37% à hossegor entre 2000 et 2011 (3, 6% en moyenne en france !... Nous en sommes en 2011 à 916? par habitant, pour 764? à biarritz, 516? à st jean de luz... Y aurait-il donc un certain gâchis, voire un gâchis certain ? Source = www. Proxiti. Info)et tout ça pour un front de mer (de la vague à notre dame, pouilleux ! Indigne d'une telle station historique.
Charmant : J'ai juste passé une semaine à hossegor, pendant les dernières vacances de pâques. J'adore. C'est tout ce que j'aime. Ce que j'aime à Soorts-Hossegor : C'est très beau. Très vert. Un vrai petit paradis. On s'y sent bien. On y respire bien grâce aux forêts de pins. C'est très propre. Pas seulement la ville mais les campagnes environnantes. J'adore les ronds-points très jolis. La plage sauvage, un régal ! J'aime tout quoi. Ce que je n'aime pas à Soorts-Hossegor : Bien sûr le prix de l'immobilier. Je ne vois pas pourquoi ce serait toujours les nantis qui profiteraient de nos plus jolies villes de France. C'est pourtant hélas le cas. Je n'aime pas trop les bourgeois qui semblent régner en maîtres. Beurk ! Bon, je n'y vivrais jamais (pas les moyens) mais j'aime quand même.
Jean-André
11 oct. 2006 à 18:39
J'aime Hossegor : Un site naturel extraordinaire. Entre le lac marin et l'océan, la magnifique forêt landaise. Quelle merveille de contempler la cime verte des pins dans ce magnifique ciel bleu. Que dire de ses plages sauvages. Ce que j'aime à Soorts-Hossegor : Son calme, sa qualité de vie, l'océan, la forêt. Ce que je n'aime pas à Soorts-Hossegor : Les mois de juillet et d'août. Je plaisante, il faut ces touristes enchantés et satisfaits pour faire vivre la station.
Hossegor l'été : Site exceptionnel avec le lac qui s'ajoute à la côte Atlantique. Ce que j'aime à Soorts-Hossegor : Ses plages propres, son golf, la forêt landaise. Ce que je n'aime pas à Soorts-Hossegor : Les interdictions prises par la municipalité et qui ne sont pas respectées comme le tour du lac interdit aux cyclistes ou le stationnement des camping-cars.
Séjour d'été à HOSSEGOR : Station remarquable pour ses longues plages de sable fin très bien entretenues. Ce que j'aime à Soorts-Hossegor : Les vagues et les belles plages. Ce que je n'aime pas à Soorts-Hossegor : Le bruit la nuit.
Ce que j'aime à Soorts-Hossegor : Les magnifiques maisons, la beauté de l'environnement dont la nature sauvage est protégée, la classe de l'architecture des nouvelles constructions qui se fondent dans le paysage, le style californien des abords de la plage centrale, le lac, la plage immense où tout le monde trouve sa place, ses boutiques luxueuses... Ce que je n'aime pas à Soorts-Hossegor : Le prix exorbitant de l'immobilier.
Ce que j'aime à Soorts-Hossegor : La plage.