Votre avis sur Saint-Cyr-sur-Loire

Signaler
-
 Georges -
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/saint-cyr-sur-loire/ville-37214

Ma Ville : Saint cyr sur loire est un paradis accolé à l'enfer de tours. Ce que j'aime à Saint-Cyr-sur-Loire : Le dynamisme de la ville, l'action, bien visible, des services municipaux, ses espaces verts où les promenades sont agréables, les activités sportives et le charisme des associations de saint cyr. Ce que je n'aime pas à Saint-Cyr-sur-Loire : Vouloir, par tous les moyens, contraindre notre pharmacienne à la fermeture de son officine. Notre centre commercial doit garder sa pharmacie. Leclerc, à tours nord, a bien la sienne.
Saint-Cyr-sur-Loire, où est ton esprit rural ? : Trop de constructions neuves : à la place d'un stade situé en "centre" ville, des maisons construites très près les unes des autres à l'angle de la rue des Amandiers et de la rue du Docteur Tonnelle, la "verrue" de la rue de la Mairie, connue et moquée par beaucoup de Tourangeaux. Ce que j'aime à Saint-Cyr-sur-Loire : Heureusement, quelques parcs, la Grenadière et ses chevaux, ses carrières... Une piscine agréable été comme hiver. Ce que je n'aime pas à Saint-Cyr-sur-Loire : Les promoteurs qui construisent n'importe quoi.
Saint Cyrien : Calme et sérénité proche de la grande ville. Ce que j'aime à Saint-Cyr-sur-Loire : Les belles demeures, les espaces verts, le calme, la proximité de Tours. Ce que je n'aime pas à Saint-Cyr-sur-Loire : La "route du Mans", les nouvelles constructions dans lesquelles les immeubles sont trop serrés les uns contre les autres.
Saint Cyr : la bourgeoise : Une ville huppée et calme. Ce que j'aime à Saint-Cyr-sur-Loire : Ses moyens. Ce que je n'aime pas à Saint-Cyr-sur-Loire : Pas de centre ville.