Votre avis sur Bouillargues

Stephanie - 8 mars 2005 à 11:10
 RIC - 16 sept. 2018 à 16:49
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bouillargues/ville-30047

a quand la réfection de la rue de garons ?
Ville de premier abord agréable à vivre, sauf en lotissement où il faut faire le gendarme (car ceux-ci ne se dérangent pas : ce n'est pas de leur responsabilité). Incivilités, non respect du stationnement, constructions de piscine (d'où nuisances sonores) et de bâtiment en annexe sans autorisation etc.....
Ville qui s'embourgeoise : Une ville agréable et (très) calme à 5 km de Nîmes. Elle est bien située géographiquement ce qui explique sa croissance impressionnante. Elle semble accueillir une population de plus en plus aisée mais la ville soutient une politique de mixité sociale efficace. Ce que j'aime à Bouillargues : Qualité de vie, aucune délinquance (Police municipale et Gendarmerie), équipements sportifs (Gymnase, Foot, Tennis, Espace loisir...), parc et espaces vert. Propreté et qualité du mobilier urbain. Ce que je n'aime pas à Bouillargues : Pas de salle de fête à la hauteur. Pas de fontaine (pour l'été). Manque de loisir pour la tranche 18-25 ans. Manque d'ambition économique.
Vivre à Bouillargues : Une commune où il fait bon vivre. Ce que j'aime à Bouillargues : La proximité des grands axes de communication (aéroport, TGV, autoroute) et proximité mer et montagne. Provence et Camargue.
C'est un village agréable.