Votre avis sur Bricquebec

Nicole - 18 nov. 2005 à 11:51
 Alain - 22 sept. 2006 à 10:42
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/bricquebec/ville-50082

La belle Vie (Ville) : Belle bourgade typée médiévale grâce à son donjon octogonal, cependant les rues principales sont plutôt modernes en contraste. Ce que j'aime à Bricquebec : Sa fête foraine Ste Anne, l'accueil sympa, le marché du lundi, ces clubs de sports UCB, les associations très dynamiques. Commerces et administrations suffisantes. Ce que je n'aime pas à Bricquebec : Le stationnement dans le bourg plus ou moins anarchique, sur les trottoirs par manque de places prés des commerces ! Sa pyramide du souvenir qui fait TÂCHE dans la cour du château !
Très très mauvais : Mauvais : le stationnement, une catastrophe, voitures mal stationnées. Le soir, il faut mieux faire profil bas, et bien d'autres... Ce que j'aime à Bricquebec : Je n'ai pas encore trouvé !!! Ce que je n'aime pas à Bricquebec : Les vendeurs, les gens (mentalités), toujours à regarder la poutre dans l'oeil du voisin...
La cité du Donjon : Bricquebec est une ville à découvrir sans modération. Ce que j'aime à Bricquebec : La ville, ses associations, sa situation.