Votre avis sur Cruas

- - Dernière réponse :  direcruas - 5 nov. 2016 à 10:11
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/cruas/ville-07076

Afficher la suite 
Petite ville agréable, des monuments historiques en revalorisation, activités sportives et culturelles en nombre. Nombreux lacs de pêches.
Trop d'argent n'est pas source de progrès : La manne EDF fait que rien ne se développe. Pas de création d'entreprise, des emplois communaux. Ce que j'aime à Cruas : La qualité de vie par les loisirs. Ce que je n'aime pas à Cruas : Pas de projet autres que les loisirs.
pour répondre a jean. Il faut savoir qu ici c est la mairie de cruas qui bloque tout ce qui est du développement. Les élues ici , pensent tout d abord a eux avant de penser aux citoyens. Beaucoup de chose sont mise en place par les courageux , mais du moment ou ce n 'ai pas la mairie qui a eu l idée, ils font tout pour vous faire couler.Et d abord eux et ensuite la population.C est tout simple. ecole public directrice = fille de l adjointe au maire maitresse=fille egalement .(vous ne pouvez pas avoir de pb avec ses personnes). au bureau de cruas , un nouveau poste d'adjoint INUTILE a été créer , enfant du village ,pour lui donner un eu plus d'argent, et c"est ses personnes la qui ont droits aux villas hlm.Ces élues même , qui ne font même pas vivre les commerçants en faisant leurs courses dans leurs propre commune. un musé des sports qui a coûté la peau du cul ,mais qui ne sert a rien hihihi. mais fallait le faire , c est le papa de l elue .pour les fonds attribuer aux associations. BHééééé , renseignez vous combien est attribuer a l'association "cruas en scene" , une honte pour des petits jeune qui veulent faire bouger Cruas. Alors que d 'autre associations sont bien aidées. Mais c'est justement parce-que la mairie , n'est pas a l origine de cette association. Et la personne qui c'est occupé de la mediatheque (virée) , la personne des jardins publics (virée) , le gérant de la brasserie des sports (viré), ancien responsable technique (viré). Et oui ici la commune n'aime pas avoir des personnes plus haut que eux...................................
Commenter la réponse de Philippe