Votre avis sur Dornas

- - Dernière réponse :  Olivier - 12 août 2019 à 12:44
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

http://www.linternaute.com/ville/dornas/ville-07082

je venais avec mon épouse voire des amis et nous cherchons une petite résidence secondaire ardechoise dans le secteur. mais habitants pas avenants, environnement quelconque par rapport à d autres petits villages visités. __Trop encastré. __Vu maire durant une petite fete,ainsi que son fils ? Ce dernier très centré sur sa personne et pas sur la mise en valeur du village.
Peu d interet ,mon mari et moi voulant trouver notre résidence secondaire sommes allés dans ce village.__Pas de charme mais surtout villageois presque discourtois. Ils restent entre eux en famille sans ouverture pour des nouveaux arrivants.__Très déçu. Maire ,bof__
Peu d interet ,mon mari et moi voulant trouver notre résidence secondaire sommes allés dans ce village.__Pas de charme mais surtout villageois presque discourtois. Ils restent entre eux en famille sans ouverture pour des nouveaux arrivants.__Très déçu. Maire ,bof__
village quelconque mais certe dans la verdure .__les habitants sont dans la méfiance constante.__journée absoluement pas agréable.____privas ,jaujac sont plus sympatique
Habitants sauvages et peu avenants. Fils du maire très imbu .

Joli paysage mais village trop encastré.
D autres villages sont plus agréables.
Le village de mon enfance donc le village parfait. Ce que j'aime à Dornas : Le calme, la nature environnante. Ce que je n'aime pas à Dornas : Les animations peu fréquentes.
Un trés beau village : Un très beau village très accueillant avec des habitants chaleureux. Ce que j'aime à Dornas : La beauté des paysages.