Votre avis sur Fains-Véel

Guismo - 22 sept. 2005 à 09:35
 Dominique - 18 févr. 2011 à 19:23
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/fains-veel/ville-55186

Avis sur fains les sources : Un village typique de lorraine, calme, accueillant, la lorraine quoi ! Ce que j'aime à Fains-Véel : Sa place, son canal, ses bois, toute mon enfance, et beaucoup de charme. Ce que je n'aime pas à Fains-Véel : Rien.
Nostalgie nom de ma commune : Je regrette le nom de mon village Fains les Sources, c'est plus joli que Fains-Veel, dommage ! Ce que j'aime à Fains-Véel : Le petit bois derrière chez moi qui n'existe plus, lotissements.
Un ancien : J'ai toujours beaucoup de plaisir à revenir dans le village de mon enfance, avec beaucoup de nostalgie. Ce que j'aime à Fains-Véel : Sa beauté. Ce que je n'aime pas à Fains-Véel : Les travaux.
une veillotte : Fains-Veel est un village assez tranquille et assez beau !!! Ce que j'aime à Fains-Véel : La tranquillité. Ce que je n'aime pas à Fains-Véel : Le terrain de foot n'est pas toujours très soigné (herbe trop longue).
Le jeune Finnois : Très beau village, super accueillant. Ce que j'aime à Fains-Véel : La tranquillité et le débarcadère. Ce que je n'aime pas à Fains-Véel : Il manque un skate-park.