Votre avis sur Laloubère

Jérémie - 17 oct. 2004 à 00:00
 moi - 9 févr. 2022 à 16:25
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/laloubere/ville-65251

Très beau village aux portes de Tarbes, un château, deux golf, un hippodrome, un super marché, une pharmacie, restaurants, bar, une très belle église.
Commentaire : Village très agréable, proximité de la ville et des commerces. Ce que j'aime à Laloubère : Petit village très tranquille à proximité de tout (commerce, montagne, Espagne...). Petits commerces locaux très sympathiques et pros (jeune boucher...). Ce que je n'aime pas à Laloubère : Manque de crèche, trop grosse circulation sur l'axe principal donc très dangereux, manque d'animation pour les jeunes.
Un village aux portes de la ville : Un village rural à proximité de la ville, un village dortoir dans lequel une vraie vie de village persiste. Ce que j'aime à Laloubère : La proximité de la ville avec les avantages d'un village. Ce que je n'aime pas à Laloubère : Une grande route nationale dangereuse traverse le village.
Une super ville chaleureuse.