Votre avis sur Maisse

Bernadette - 5 févr. 2007 à 20:51
 Jo - 5 déc. 2019 à 00:33
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/maisse/ville-91359

Trop passages de camions qui fait trembler mon petit immeuble sur la voie principale. Sinon j'aime ma petite commune.
Marie-Claire
23 déc. 2013 à 15:50
Aisse, mon village : Les alentours sont très agréables. Le centre du village manque de charme & de commerces. On y vit dans le calme & la verdure. Ce que j'aime à Maisse : Beaucoup de verdure ; pas d'immeuble ; une gare ; accès facile par la route. Ce que je n'aime pas à Maisse : Manque de commerces & de vie. Passage de trop de camions dans la rue centrale.
Ça se noircit : Jolie ville avec toutes les commodités sauf un urinoir municipal qui permettrait aux personnes qui se prélassent sur la place de l'église d'éviter d'uriner dans les ruelles adjacentes. Ce que j'aime à Maisse : La proximité avec la nature et les multiples randonnées possibles dans les environs sont un atout qu'il ne faudrait pas oublier. La conservation des chemins et sentiers devraient figurer aux préoccupations de la municipalité très occupée à bétonner des zones qui auraient pu être consacrées à des aires de jeu et de réunion pour les jeunes.  Ce que je n'aime pas à Maisse : L'arrivée d'une population d'assistés de tous bords qui viennent grossir les rangs des bénéficiaires du rsa ; cela va impacter les impôts locaux et amener une faune vivant de trafics en tous genres.
Bourgade : Petite ville très sympathique proche de la nature et confortable grâce aux divers commerces, dommage que le réseau routier soit si dense, cela est du aux 19 et 39 tonnes toujours autorisés la nuit et les week-ends. Ce que j'aime à Maisse : Beaucoup d'espaces, on est proche de la nature tout en étant à 45 min de Paris. Tous commerces proches à moins de 5 min. Ce que je n'aime pas à Maisse : La pollution des voitures et manque de communication de la mairie.