Votre avis sur Plaimpied-Givaudins

marie - 26 avril 2007 à 21:02
 Titi - 29 sept. 2018 à 08:13
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/plaimpied-givaudins/ville-18180

Très très mauvaises odeurs du au methaniseur
__ de mauvaises odeurs avec la nouvelle usine a gaz
Plaimpied : Charmant petit village, avec une équipe municipale et des associations très dynamiques. Ce que j'aime à Plaimpied-Givaudins : Bien que situé à 10 km de Bourges, Plaimpied-Givaudins est loin d'être une ville dortoir. Cadre agréable. Patrimoine intéressant. Tous les services de proximité sont bien présents. Il y fait bon vivre. Ce que je n'aime pas à Plaimpied-Givaudins : La mer est un peu loin.
Venir à Plaimpied : La propreté des rues : lamentable !!! Allez voir les communes avoisinantes. Faites un effort c'est de pire en pire à chacune de mes visites. Ce que j'aime à Plaimpied-Givaudins : Le cadre charmant (nouveau parc à côté de la mairie très joli et agréable). Ce que je n'aime pas à Plaimpied-Givaudins : Le manque de fleurs et de propreté. On ne sent aucun dynamisme et aucune envie de plaire. Les berges du canal défoncées, des arbres morts non déblayés et non replantés...