Votre avis sur Pujaut

Rho - 15 sept. 2006 à 22:18
 vacanciers pujaut - 22 oct. 2023 à 13:05
Cette discussion concerne un article du site. Pour la consulter dans son contexte d'origine, cliquez sur le lien ci-dessous.

https://www.linternaute.com/ville/pujaut/ville-30209

vacanciers pujaut
22 oct. 2023 à 13:05
j ai eu le malheur de louer une maison au mois d août. Une vieille machine volonté pour les para fait un bruit monstre toute la journée … a ne pas comprendre comment une commune peut tolerer .
village pour les sourds … un seul avion qui empoisonne la vie des riverains
Nuisances et particules fines causées par ce club de parachutisme qui empoisonnent la vie des habitants. Ce sport est une honte
Un club de parachutistes fait vivre l enfer à toute la region. A quoi bon interdire les tondeuses a gazon … il y a une tondeuse Xxxl qui tourne toute la journée … et les elus font l ‘autruche alors que ce sport est un des plus polluant… la loi climat vous connaissez?
Calme propre espaces verts petits commerces
Stationnement anarchique il y a bien un parking derrière l église mais aucun panneau ne l indique quant on arrive dans le village
Pujaut ville où l'entretien des voiries (route, fossé...) laisse à désirer. Aérodrome proche, pas agréable pendant les beaux jours
Village sympa mais gare au bruit de l'aerodrome en été, ça vous empoisonne la vie
Peux mieux faire : Un charmant petit village ensoleillé ou il fait bon vivre. Ce que j'aime à Pujaut : Ses paysages, pas de graffitis ici ! La mairie et les agents municipaux.Sont très sympathiques. Ce que je n'aime pas à Pujaut : Les gens se croient sur la côte d'azur, l'immobilier est cher et on ne sait.Pas pourquoi... Les routes sont défoncées. Les fossés non nettoyés, et les.Bas cotés non entretenus.
Pujaut ville au charme exceptionnel : C'est un village magnifique. Ce que j'aime à Pujaut : La qualité de vie.